Catégorie: Non classé

Le récent IFPUG Réserver en vente!

Le récent livre IFPUG, Le Guide IFPUG à l'informatique et du logiciel de mesure, est maintenant en vente chez l'éditeur — $63.96 plus frais de port. Aussi sur Amazon.com – $75.87 avec livraison gratuite. Ce livre rassemble 52 les meilleurs experts en mesure de logiciels de 13 différents pays qui partagent leurs points de vue et leur expertise....

Lire la suite
Publication d'un annonce Livre blanc FSSC: “L'application de l'analyse des points de fonction pour Scrum Agile Software Development Projects!”

Publication d'un annonce Livre blanc FSSC: “L'application de l'analyse des points de fonction pour Scrum Agile Software Development Projects!”

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle a le plaisir d'annoncer la publication d'un nouveau Livre blanc, “FSSC Application Fonction Analyse point à Scrum Agile Software projets de développement.” Pour acheter une copie, Accédez à la zone de services aux membres IFPUG, S'identifier, Clique sur le [Boutique en ligne] bouton, Faire les courses pour: [Marchandise] Sélectionner...

Lire la suite
En annonçant les résultats du premier SNAP examen de certification du monde!

En annonçant les résultats du premier SNAP examen de certification du monde!

PRINCETON JUNCTION, New Jersey, novembre 12, 2013 IFPUG est heureux d'annoncer les résultats de premier examen de certification du monde pour le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) mesure de la taille tenue à SIOM 8 à Rio de Janeiro au Brésil. Vingt participants d'examen ont reçu le titre de Certified Practitioner SNAP. cette première...

Lire la suite
SNAP en portugais:  La première traduction de l'APM 2.0 est maintenant disponible en ligne!

SNAP en portugais: La première traduction de l'APM 2.0 est maintenant disponible en ligne!

Une traduction du Manuel des pratiques d'évaluation IFPUG (Pour la mise en œuvre SNAP) Version 2.0 est maintenant disponible dans la boutique en ligne IFPUG. Pour acquérir une copie, naviguer dans la zone des services aux membres IFPUG, s'identifier, et sélectionnez le magasin en ligne. Vous verrez le manuel répertorié comme produit vedette. Cliquez sur...

Lire la suite

Category: Uncategorized

The Newest IFPUG Book Now on Sale!

The Newest IFPUG Book, The IFPUG Guide to IT and Software Measurement, is now on sale from the publisher — $63.96 plus shipping. Also from Amazon.com – $75.87 with free shipping. This book brings together 52 leading software measurement experts from 13 different countries who share their insights and expertise....

Read more
Announcing Publication of an FSSC White Paper: “Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects!”

Announcing Publication of an FSSC White Paper: “Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects!”

The Functional Sizing Standards Committee is pleased to announce the publication of a new White Paper, “FSSC Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects.” To purchase a copy, Navigate to the IFPUG Member Services Area, Log in, Click on the [Online Store] button, Shop for: [Merchandise] Select...

Read more
Announcing the Results of the World’s first SNAP Certification Exam!

Announcing the Results of the World’s first SNAP Certification Exam!

PRINCETON JUNCTION, NJ, November 12, 2013 IFPUG is pleased to announce the results of the world’s first certification exam for the Software Non-functional Assessment Process (SNAP) size measurement held at ISMA 8 in Rio de Janeiro Brazil. Twenty exam participants were awarded the title of Certified SNAP Practitioner. This first...

Read more