Catégorie: Non classé

Début 2012 avec un bang!

Début 2012 avec un bang!

Février Mise à jour 2013 Comment devenir membre d'un groupe d'intérêt Pour vous joindre à un groupe d'intérêt, commencer à l'IFPUG Page d'accueil, www.ifpug.org, et naviguer dans la zone des services aux membres. S'identifier, puis appuyez sur la [IFPUG ISMA Conseil municipal DECOUVERTES] bouton. Cela permet d'afficher le tableau de bord MemberFuse, que vous avez peut-être personnalisé. Du...

Lire la suite
Règle de subvention

Règle de subvention

Règle de subvention Nous avons récemment perdu un leader spécial et influent dans l'industrie Metrics Software: Règle de subvention. Grant règle était un talent unique et exceptionnel qui a été largement connu dans la Communauté Metrics. Il a lu avidement et était profondément bien informé sur le génie logiciel et toujours intéressé par la dernière...

Lire la suite
William J. Hufschmidt

William J. Hufschmidt

William J. Hufschmidt Décembre 15, 2010 Nous sommes tous tristes de perdre notre cher Bill. Bill était un vrai croyant en points de fonction et IFPUG dès le début. Il a été le premier président de IFPUG en 1987. Il était un bénévole infatigable, un ami et un mentor pour tout le monde il est venu...

Lire la suite
Allan J. Albrecht

Allan J. Albrecht

Allan J. Albrecht 1927 – 2010 Allan J. Albrecht, le père des points de fonction, décédé le Novembre 10, 2010. Même si la plupart des compteurs de points de fonction ne l'ont rencontré, il a inspiré de nombreux professionnels de la mesure. Même ceux qui n'utilisent pas des points de fonction reconnaissent la pertinence de la contribution de Allan à...

Lire la suite

Category: Uncategorized

Start 2012 with a bang!

Start 2012 with a bang!

Updated February 2013 How to Join an Interest Group To join an Interest Group, start at the IFPUG Home Page, www.ifpug.org, and navigate to the Member Services Area.  Log in, then press the [IFPUG ISMA INSIGHTS Bulletin Board] button.  This will display the MemberFuse dashboard, which you may have customized.  From the...

Read more
Grant Rule

Grant Rule

Grant Rule We have recently lost a special and influential leader in the Software Metrics industry: Grant Rule. Grant Rule was a unique and exceptional talent who was widely known in the Metrics Community. He read voraciously and was deeply knowledgeable about software engineering and always interested in the latest...

Read more
William J. Hufschmidt

William J. Hufschmidt

William J. Hufschmidt December 15, 2010 We are all sad to lose our dear Bill. Bill was a true believer in Function Points and IFPUG from the very beginning. He served as IFPUG’s first president in 1987. He was a tireless volunteer, a friend and mentor to everyone he came...

Read more
Allan J. Albrecht

Allan J. Albrecht

Allan J. Albrecht 1927 – 2010 Allan J. Albrecht, the father of Function Points, passed away on November 10, 2010. Even though most Function Point counters never met him, he has inspired many measurement professionals. Even those that do not use Function Points recognize the relevance of Allan’s contribution to...

Read more