IFPUG 2018 élection: appel à candidatures

À tous les membres IFPUG:

Le président du 2018 IFPUG comité de nomination demande à chacun de vous envisager de désigner un membre qualifié pour siéger au conseil d'administration IFPUG. Nous recherchons trois (3) candidats exceptionnels pour un (1) Conseil d'administration des ouvertures. Conditions commencera Novembre 1, 2018.

Proposez vos nomination de candidats sous forme de pour le conseil d'administration IFPUG à l'adresse e-mail IFPUG ifpug@ifpug.org or by mail/fax to be received by the IFPUG Office no later than July 21st. Vous et le candidat doit être membre de vote en cours de IFPUG afin de soumettre une candidature, alors s'il vous plaît indiquer clairement votre nom et vos coordonnées ainsi que le nom et les coordonnées du candidat.

Lors de la fourniture d'une candidature, s'il vous plaît d'abord vous assurer que vous avez reçu l'autorisation du candidat. Tous les candidats doivent répondre aux critères d'admissibilité précisées dans les règlements IFPUG. Le comité des candidatures examinera toutes les candidatures reçues et formulera par Août une ardoise électorale 24, 2018.

Lire l'article complet Appel à candidatures lettre, y compris les exigences d'admissibilité des règlements municipaux, cliquez ici.

Nous vous remercions de votre soutien continu de IFPUG!

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG 2018 election: call for nominations

To all IFPUG members:

The Chair of the 2018 IFPUG Nominating Committee is requesting each of you to consider nominating a qualified member to serve on the IFPUG Board of Directors. We are seeking three (3) exceptional candidates for one (1) Board of Directors openings. Terms will commence November 1, 2018.

Submit your nomination of candidates form for the IFPUG Board of Directors to the IFPUG email address ifpug@ifpug.org or by mail/fax to be received by the IFPUG Office no later than July 21st. You and the candidate must be current IFPUG voting members in order to submit a nomination, so please clearly indicate your name and contact information together with the nominee’s name and contact information.

When providing a nomination, please first ensure that you have received the permission of the candidate.  All nominees must meet the eligibility requirements specified in the IFPUG Bylaws.  The Nominating Committee will review all nominations received and will formulate an election slate by August 24, 2018.

Read the full Call For Nominations letter, including the eligibility Bylaw requirements, click here.

Thank you for your continued support of IFPUG!

You may also like...