IFPUG a annoncé la 2018 Les membres honoraires: Félicitations à Mme. Bonnie Brown et M.. Gregory Allen

Le membre honoraire est un prix qui est donné par le conseil IFPUG pour sa contribution exceptionnelle à IFPUG. Récemment, il a dévoilé la 2018 prix décernés aux bénévoles qui ont grandement influé sur la position qui est IFPUG et contribué à son succès sur une période de plusieurs années.


Mme. Bonnie Brown est sans aucun doute l'un des gens dans l'industrie avec les connaissances les plus détaillées sur IFPUG points de fonction et son utilisation dans l'industrie. Elle a fait partie du Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle (FSSC), et son prédécesseur, le Comité des pratiques de comptage (CPC) pendant près de deux décennies. Son travail exceptionnel et leur dévouement ont contribué à la tenue Fonction point une analyse pertinente pour ses utilisateurs. Bonnie a servi en tant qu'auteur et éditeur de IFPUG Études de cas 1 - 4, IFPUG comptage manuel des pratiques (CPM) 4.2, CPM 4.3, et divers livres blancs, et uTips iGo-Tips.

Bonnie est l'une des rares personnes qui est le souci du détail et engagé des travaux de haute qualité du Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle (FSSC). la capacité de Bonnie à combiner travail, direction, travail d'équipe et les compétences des personnes lui fait un bénévole très apprécié pour IFPUG.

Dans le passé, Bonnie a servi en tant que secrétaire, gestionnaire de programme, et vice-président de la CPP. Bonnie est le vice-président actuel de la FSSC et, comme toujours, un bénévole IFPUG dédié.

Bonnie a plus 20 années d'expérience dans les technologies de l'information, supportant les clients dans l'automobile, soins de santé, et fédéral, gouvernement de l'État et local. Elle a reçu une B.S. de Ferris State University dans les systèmes d'information sur ordinateur. Bonnie vit dans le sud du Michigan avec son mari, Brian, et leurs deux chiens. Elle a siégé au conseil d'administration d'un local sans but lucratif, qui répond aux besoins des sans-abri et près de sans-abri dans sa communauté. Elle est aussi active dans son église locale, au service de différentes façons. Dans ses temps libre, Elle aime la lecture, cuisson, marcher ses chiens et de travailler dans la cour.


m. Gregory Allen, ou Greg comme il préfère, a fait partie des volontaires IFPUG depuis plus d'une décennie. Comme beaucoup des bénévoles actuels, il a assisté à sa première conférence IFPUG à la fin des années 1990. Dans le cas de Greg, sa première conférence de IFPUG était à Washington, DC (1998) et cela semble avoir scellé son « destin IFPUG ».

Greg a également été certifié au 1998 Conférence en tant que CFPS. Le CFPS est une exigence pour faire du bénévolat dans certains des comités, telles que les normes de dimensionnement et fonctionnels Comité de certification. Il a d'abord rejoint en tant que bénévole au sein du Comité de gestion des rapports en 2006 où il a servi jusqu'à 2008. En octobre 2007 il a rejoint le comité de certification et a été bénévole au sein du Comité depuis.

Greg est l'un de ces bénévoles qui consacrent beaucoup d'heures de travail au profit de IFPUG en veillant à ce que l'intégrité et les règles de CFPS ont été suivies. Même si beaucoup d'entre nous pourrait ne pas avoir remarqué, nos questions relatives aux examens ont été répondues par Greg. Aujourd'hui, Greg est le président du Comité de certification, presque 10 ans après avoir d'abord pris la position en Avril 2010. Son engagement et son dévouement à la position est exceptionnelle.

Greg aime la lecture, aller au cinéma, le camping et être actif dans ses petits-enfants vit. Vivre près des montagnes est ce que ses batteries se recharge. Il se occupe visiter les petites villes dans les Rocheuses et de faire « 14ers,» Qui est Qu'appelez les indigènes du Colorado montagnes qui sont 14,000 pieds ou plus.


En décernant Bonnie Brown et Greg Allen le 2018 désignation de membre honoraire, IFPUG reconnaît leur engagement en tant que bénévole et leur contribution à la réussite de IFPUG. Félicitations à eux.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG announced the 2018 Honorary Fellows: Congratulations to Ms. Bonnie Brown and Mr. Gregory Allen

The Honorary Fellow is a award that is given by the IFPUG board for outstanding contribution to IFPUG. Recently it has unveiled the 2018 awards given to volunteers that have greatly influenced the position that IFPUG is in and contributed to its success over a period of many years.


Ms. Bonnie Brown is without a doubt one the people in the industry with the most detailed knowledge about IFPUG Function Points and its usage within the industry. She has been part of the Functional Sizing Standards Committee (FSSC), and its predecessor, the Counting Practices Committee (CPC) for almost two decades. Her outstanding work and dedication have been instrumental in keeping Function Point Analysis relevant for its users. Bonnie has served as author and editor of IFPUG Case Studies 1 – 4, IFPUG Counting Practices Manual (CPM) 4.2, CPM 4.3, and various white papers, iTips and uTips.

Bonnie is one of the rare people who is detail-oriented and committed to the high-quality work of the Functional Sizing Standards Committee (FSSC). Bonnie’s ability to combine hard work, leadership, team work and people skills makes her a highly appreciated volunteer for IFPUG.

In the past Bonnie has served as secretary, program manager, and Vice-Chair of the CPC. Bonnie is the current Vice-Chair of the FSSC and, as always, a dedicated IFPUG volunteer.

Bonnie has over 20 years of experience in Information Technology, supporting clients in automotive, healthcare, and federal, state and local government. She received a B.S. from Ferris State University in Computer Information Systems. Bonnie lives in southeast Michigan with her husband, Brian, and their two dogs. She served on the Board of a local non-profit, which serves the needs of homeless and near homeless in her community. She is also active in her local church, serving in various ways. In her free time, she enjoys reading, baking, walking her dogs and working in the yard.


Mr. Gregory Allen, or Greg as he prefers, has been part of IFPUG volunteers for more than a decade. Like many of the current volunteers, he attended his first IFPUG conference at the end of the 1990s.  In Greg’s case, his first IFPUG conference was in Washington, DC (1998) and this seem to have sealed his “IFPUG destiny”.

Greg was also certified at the 1998 conference as a CFPS. The CFPS is a requirement for volunteering in some of the Committees, such as the Functional Sizing Standards and Certification Committee. He first joined as a volunteer in the Management Reporting Committee in 2006 where he served until 2008. In October 2007 he joined the Certification Committee and has been a volunteer in this Committee since.

Greg is one of these volunteers that has put in a lot of hours of work for the benefit of IFPUG by ensuring that the integrity and rules for CFPS have been followed. Even though a lot of us might not have noticed, our questions related to the exams have been answered by Greg. Today, Greg is the Chair of the Certification Committee, almost 10 years after he first took the position in April 2010. His commitment and dedication to the position is outstanding.

Greg enjoys reading, going to movies, camping and being active in his grandkids lives. Living near the mountains is what recharges his batteries.  He keeps busy visiting small towns in the Rockies and doing “14ers,” which is what the Colorado natives call mountains that are 14,000 feet or higher.


By awarding Bonnie Brown and Greg Allen the 2018 Honorary Fellow designation, IFPUG is recognizing their commitment as a volunteer and their contribution to the success of IFPUG. Congratulations to them.

You may also like...