IFPUG examens de certification disponibles dans le monde via la plate-forme Brightest

IFPUG annonce l'offre des certifications IFPUG dans le monde entier sur les plates-formes Brightest. IFPUG méthodes et normes internationales dans le monde entier sont utilisés par les gouvernements et les organisations les plus prestigieuses du monde.

  • IFPUG FPA CFPS / CFPP: la fonction Analyse Point IFPUG (FPA) est la norme dans le monde entier Dimensionnement fonctionnelle ISO / CEI 20926. FPA la taille fonctionnelle quantifie logiciel et il est la mesure de base pour l'estimation de l'effort, et pour mesurer la productivité des logiciels et la qualité des logiciels.
  • IFPUG SNAP CSP: Logiciel IFPUG Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) est le procédé utilisé pour la quantification des exigences non fonctionnelles. Ceci est la seule norme de dimensionnement pour un besoin non fonctionnel qui est la norme de l'industrie IEEE (IEEE 2430-2019).

Tous les examens de IFPUG sont disponibles à partir de la plate-forme Brightest, en commençant par les versions anglaise et portugais brésilien de la CFPS / CFPP.

En termes de Christine Vert, Président de IFPUG, « Il est un grand plaisir de vous annoncer le nouveau fournisseur de services de IFPUG pour les examens – Brightest. IFPUG a besoin d'un partenaire d'examen qui permettra IFPUG de soutenir nos nombreux membres de la meilleure façon avec une grande flexibilité dans la façon dont l'examen est exécuté. Brightest est sans aucun doute le fournisseur de services d'examen qui peut IFPUG offrir à la fois l'état de l'examen de l'art et en même temps une relation de partenariat fondé sur la confiance et le soutien.”

Pour Kyle Siemens, PDG de Brightest GmbH, « Il est un tel honneur de fournir des services mondiaux d'examen pour IFPUG et collaborer avec un tel pilier mis en place et le chef de la communauté de dimensionnement du logiciel. Nous sommes impatients de soutenir la communauté et témoin de la croissance des connaissances dans ce domaine d'expertise à l'échelle mondiale « .

Pour plus d'informations, contactez ifpug@ifpug.org, www.brightest.org ou info@brightest.org.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG Certification Examinations Available Worldwide via the Brightest Platform

IFPUG announces the offering of the IFPUG certifications around the world on Brightest platforms. IFPUG worldwide methods and international standards are used by governments and the most prestigious organizations in the world.

  • IFPUG FPA CFPS/CFPP: the IFPUG Function Point Analysis (FPA) is the worldwide Functional Sizing standard ISO/IEC 20926. FPA quantifies the software functional size and it is the base measure for effort estimation, and for measuring software productivity and software quality.
  • IFPUG SNAP CSP: the IFPUG Software Non-Functional Assessment Process (SNAP) is the method used for quantifying the non-functional requirements. This is the only sizing standard for non-functional requirement that is IEEE industry standard (IEEE 2430-2019).

All IFPUG examinations are available from the Brightest platform, starting with the English and Brazilian Portuguese versions of the CFPS/CFPP.

In words of Christine Green, President of IFPUG, “It is a great pleasure to announce the new IFPUG service provider for examinations – Brightest. IFPUG needs an examination partner that will enable IFPUG to support our many members in the best way with great flexibility in how the examination is executed. Brightest is without any doubt the exam service provider that can offer IFPUG both state of the art examination and at the same time a partnership relationship based on trust and support.”

For Kyle Siemens, CEO of Brightest GmbH, “it is such an honor to provide global examination services for IFPUG and collaborate with such an established pillar and leader of the software sizing community. We look forward to supporting the community and witnessing the growth of knowledge in this area of expertise on a global scale.”

For more information contact ifpug@ifpug.org, www.brightest.org or info@brightest.org.

You may also like...