IFPUG Design-un-nouveau-Banner concours extension à mai 21!

Nous avons eu d'excellents arguments, mais nous aimerions voir plus.

Ainsi, le concours est prolongé de deux semaines! La nouvelle date de clôture est mai 21.

Mettez vos jus créatifs de travailler et de développer une nouvelle bannière proposée pour nous! Créez un fichier JPEG 1000 pixels de large 288 haute qui apparaîtra en haut de nos envois postaux et sur le site! Soumettez en l'attachant à un courrier électronique adressé à CMC @ IFPUG,org avec le sujet: Nouvelle bannière du concours.

Le dessin gagnant recevra un $500 prix de IFPUG et sera reconnu par une annonce électronique du CMC. Toutes les affaires soumissions amicales seront reconnus pour la soumission.

les projets présentés seront partagés, y compris par voie électronique, aux fins de l'examen et de la sélection et seront affichés sur le site Web IFPUG (noter IFPUG se réserve le droit de ne pas partager des conceptions si elles sont ne répondent pas aux normes amicales d'affaires ou ne sont pas en faveur de IFPUG).

TOUTES les propositions deviendront la propriété exclusive de IFPUG y compris les modifications futures ou des travaux dérivés pour toutes fins pour lesquelles la conception peut être utilisé. Tous les documents soumis peuvent être utilisés pour soutenir la commercialisation et de la communication IFPUG.

Basez votre conception sur le logo actuel IFPUG:

IFPUG Logo B&W JPG

se ferme concours Peut 21, 2013

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG Design-a-New-Banner Contest Extended to May 21!

We’ve had some excellent submissions, but we’d like to see some more.

 So the contest is extended for two more weeks!  The new closing date is May 21.

 Put your creative juices to work and develop a proposed new banner for us!  Create a JPEG file 1000 pixels wide by 288 high that will appear at the top of our mailings and on the website!  Submit it by attaching it to an email addressed to CMC@ifpug,org with subject: New Banner Contest.

 The winning design will receive a $500 award from IFPUG and will be recognized with an electronic announcement from the CMC. All business friendly submissions will be recognized for the submission.

 Submitted designs will be shared including electronically, for the purposes of review and selection and will be posted on the IFPUG Website (note IFPUG reserve the right to not share designs if they are do not meet business friendly standards or are not supportive of IFPUG).

  ALL submissions will become the exclusive property of IFPUG including any future modifications or derivative works for any and all purposes for which the design may be used. All submitted materials may be used to support IFPUG marketing and communication.

 Base your design on the current IFPUG Logo:

IFPUG Logo B&W JPG

Contest closes May 21, 2013

You may also like...