IFPUG véritablement mondiale: Comité international d'adhésion (IMC)

IFPUG véritablement mondiale: Comité international d'adhésion (IMC)

La mission du Comité international des membres IFPUG est de fournir une aide aux adhésions et à résoudre tout type de demandes, des doutes ou des questions liées à quoi que ce soit et tout avec IFPUG.

Tout membre peut contacter directement IFPUG par le bureau IFPUG (situé à Princeton Junction, New Jersey, Etats-Unis; Princeton Junction est à mi-chemin entre New York et Philadelphie), mais en plus de, des représentants de pays différents existent dans différentes parties du monde proches des membres d'un pays donné et parlant la même langue. Réellement, des représentants de pays existent au Brésil, Italie, Inde, Espagne, Chine et il est évident que toutes les questions peuvent être traitées par des experts qui ne sont pas seulement des personnes de ces pays mais qui parlent également la même langue. Les e-mails spécifiques des différents représentants des pays se trouvent sur le Page de contact IFPUG, et qui est qui peut être trouvé ici. Ce groupe de personnes, avec un grand esprit de service, sont la première couche d'IFPUG qui interagit directement avec les utilisateurs finaux, en plus du bureau principal.

L'objectif de ce groupe, en plus de cet esprit de service, améliore l'expérience et la valeur du membre, et interagir avec eux rapidement. Uniquement du Brésil, Italie et Inde (les pays avec un plus grand nombre de certificats IFPUG) IMC annuel résout plus de 350 demandes.

Sur la base de ces trois pays, en Inde, le nombre de demandes par an a augmenté de 20% au cours des deux dernières années; en Italie, le temps de résolution moyen est d'environ 5-10 minutes par demande; et au Brésil, près d'une demande a été résolue chaque jour.

Haut 5 demandes typiques, les doutes et les clarifications se concentrent sur

 

En résumé:

  • Le principal objectif du représentant de pays est de fournir des services meilleurs et rapides à ses membres.
  • Le nombre de demandes traitées chaque année augmente considérablement. Les gens connaissent désormais mieux les représentants des pays qui pourraient résoudre rapidement tous leurs problèmes.
  • Tous les membres et non-membres peuvent contacter les représentants de leur pays pour une réponse rapide sur tout ce qui concerne IFPUG.
  • Les contacts des différents représentants de pays se trouvent dans le Page de contact IFPUG.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG truly global: International Membership Committee (IMC)

IFPUG truly global: International Membership Committee (IMC)

The mission of the IFPUG International Membership Committee is to provide help to memberships and to resolve any kind of requests, doubts or queries related to anything and everything with IFPUG.

Any member can contact IFPUG directly through the IFPUG office (located in Princeton Junction, New Jersey, USA; Princeton Junction is halfway between New York and Philadelphia), but in addition to, different country representatives exists in different parts of the world close to the members of a given country and speaking the same language. Actually, country representatives exist in Brazil, Italy, India, Spain, China and it is obvious that all queries can be addressed by the experts who are not only people from those countries but who also speak the same language. The specific emails of the different country representatives can be found on the IFPUG contact page, and who is who can be found here. This group of persons, with a high spirit of service, are the first layer of IFPUG which directly interacts with end users, in addition to the main office.

The objective of this group, in addition to this spirit of service, is enhancing the member’s experience and value, and interact with them quickly. Only from Brazil, Italy and India (the countries with a higher number of IFPUG certificates) yearly IMC resolves more than 350 requests.

Based on these three countries, in India the number of requests per year increased by 20% in the last two years; in Italy the average resolution time is around 5-10 minutes per request; and in Brazil almost one request was resolved every day.

The top 5 typical requests, doubts and clarifications are focused on

 

In summary:

  • Country Representative’s main aim is helping to provide better and quick services to its members.
  • Number of requests being handled every year is increasing drastically. People are now more aware of country representatives who could quickly resolve all their issues.
  • All members and non-members can contact their country representatives for quick response on anything related to IFPUG.
  • The different country representative’s contacts can be found in the IFPUG contact page.

You may also like...