Expériences IFPUG métriques à Rome (Italie) en mai prochain

GUFPI-ISMA, l'Association italienne Metrics Software, organise deux nouvelles expériences de métriques à Rome (Italie). Les deux sont valables pour la réalisation d'un IFPUG Certification crédit d'extension (CCE) et de PMI PDUs.

Sur Peut 16, 2019 elle aura lieu l'atelier FP211A “Fonction analyse des points dans les applications émergentes d'affaires”, détenu par Steven Woodward (en anglais). Ce sera une pratique et un atelier interactif basé sur des exemples et des exercices de cas, et des interprétations spécifiques des règles de CPM IFPUG. Woodward Steven est un reconnu « IFPUG Fellow » avec plus de 20 années de certification CFPS continue, il est actuellement le président normes de l'industrie IFPUG et est un chef de file de l'industrie internationale des initiatives de métriques axée sur la valeur pour le monde innovant complexe d'aujourd'hui. FP211A est unique CEC activité admissible de FP211 et par conséquent, la participation sera check-in et check-out pour confirmer votre présence. La liste des participants sera assurée par GUFPI-ISMA au bureau IFPUG pour l'enregistrement officiel.

Sur Peut 17, 2019 est prévue pour avoir lieu le 1º événement métrique 2019, approuvé comme un événement Certification Activité Extension, 10 heures-17 heures (suivant EventoMetrico, sera en Septembre 20 à Venise et Novembre 29 à Naples).

Au plaisir de vous voir à Rome pour célébrer ensemble 40 années de Points de fonction!

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG Metric Experiences in Rome (Italy) next May

GUFPI-ISMA, the Italian Software Metrics Association, is organizing two new metrics experiences in Rome (Italy). Both are valid for achieving one IFPUG Certification Extension Credit (CEC) and PMI’s PDUs.

On May 16, 2019 it will take place the workshop FP211A “Function Point Analysis in Emerging Business Applications”, held by Steven Woodward (in English). It will be a hands-on and interactive workshop based on examples and case exercises, and with specific interpretations of the IFPUG CPM rules. Steven Woodward is a recognized “IFPUG Fellow” with over 20 years of continuous CFPS certification, he is currently the IFPUG Industry Standards Chair and is an International industry leader in value-focused metrics initiatives for today’s complex innovative world. FP211A is a unique CEC eligible activity from FP211 and therefore attendance will be check-in and check-out to confirm attendance. The attendee list will be provided by GUFPI-ISMA to the IFPUG office for official record.

On May 17, 2019 is scheduled to take place the 1º Evento Metrico 2019, Event approved as a Certification Extension Activity, from 10am to 5pm (next EventoMetrico, will be on September 20 in Venice and November 29 in Naples).

Hope to see you in Rome for celebrating together 40 years of Function Points!

You may also like...