IFPUG publie le livre blanc sur l'application des points de fonction aux projets du système BPM-Based

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle IFPUG (FSSC) est heureux d'annoncer la disponibilité de leur livre blanc récemment publié: Fonction point Analyse appliquée aux projets du système BPM-Based. Ce papier, écrit par Diana Baklizky, fournit des directives sur l'application de la CMP (Manuel des pratiques de comptage) 4.3.1 règles FPA pour mesurer les systèmes basés sur la gestion des processus métier (BPM) approche.

Pour définir la scène, cet article présente IFPUG premier matériau de base décrivant les concepts de BPM et Business Process Management Suite (BPMS) composants et système de gestion de flux de travail (WfMS). Pour y parvenir, le papier fournit du matériel de base en compilant des extraits de documents publiés sur ces sujets. Ensuite, le document explique comment appliquer FPA pour mesurer les projets système à base de BPM. Enfin, le document présente des exemples de FPA appliqués aux projets du système BPM-Based.

Vous pouvez obtenir une copie en accédant à la IFPUG Services aux membres Zone et connexion, puis en sélectionnant la boutique en ligne IFPUG, puis en cliquant sur le titre du Produit vedette, FPA appliquée aux projets du système BPM-Based. Ajoutez à votre panier, puis continuer Commander, et suivez les instructions pour faire un achat. Pour télécharger votre achat, suivez ces instructions.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG publishes white paper on Applying Function Points to BPM-Based System Projects

The IFPUG Functional Sizing Standards Committee (FSSC) is pleased to announce the availability of their recently published white paper: Function Point Analysis Applied to BPM-Based System Projects. This paper, authored by Diana Baklizky, provides guidance on applying the CPM (Counting Practices Manual) 4.3.1 FPA rules to measure systems based on the Business Process Management (BPM) approach.

To set the stage, this IFPUG paper first presents background material describing BPM concepts and Business Process Management Suite (BPMS) components and Workflow Management System (WfMS). To accomplish this, the paper provides background material by compiling excerpts from published materials on those topics. Next the paper explains how to apply FPA to measure BPM-Based System Projects. Finally the paper illustrates examples of FPA applied to BPM-Based System Projects.

You can obtain a copy by navigating to the IFPUG Member Services Area and logging in, then selecting the IFPUG Online Store and then clicking on the title of the Featured Product, FPA Applied to BPM-Based System Projects. Add it to your cart, then continue on to Checkout, and follow the directions to make a purchase. To download your purchase, follow these directions.

You may also like...