IFPUG SNAP Webinar: novembre 12, 2018

Le Comité des normes de dimensionnement non fonctionnel (NFSSC) est heureux d'annoncer un webinaire sur Novembre 12, 2018.

Dans ce webinaire, nous allons discuter de la dernière version de SNAP APM 2.4 et fournira une explication détaillée des modifications de la version précédente (APM 2.3).

Le webinaire accordera prolongation d'un an de certification CSP Certified SNAP praticiens (CSP) dont la certification prendra fin le ou avant le 31 Décembre 2018.

Remarque: C'est une seule fois pour l'extension 1 année, pour Les praticiens certifiés SNAP (CSP). Ce n'est pas une extension de certification programme en cours. Aucun crédit ne sera accordé pour les praticiens de SNAP non certifiés participant au séminaire en ligne. Les praticiens SNAP actuellement certifiés (CSP) qui ne fréquentent pas le webinaire devra passer l'examen de certification iSQI Flex SNAP pour conserver leur certification.

SNAP fournit aux organisations utilisant des mesures IFPUG un avantage concurrentiel unique à ceux qui ne tiennent pas compte de la taille du logiciel non fonctionnel. SNAP ne cesse d'évoluer. La version la plus récente de l'APM (manuel SNAP) est enrichi avec de meilleures lignes directrices pour un des points en commun de fonction et points d'accrochage de dimensionnement .

l'adhésion IFPUG reste une condition préalable pour prendre le crédit d'extension de certification et est livré avec de nombreux autres avantages (comme d'avoir une communauté en ligne active de FPA & praticiens SNAP qui participent à notre babillard IFPUG, accès à des remises pour des conférences et des documents d'orientation téléchargeables et des livres blancs, etc.). Pour une liste des options d'adhésion s'il vous plaît visitez www.ifpug.org. Tous les détails se trouvent sur le pages de certification IFPUG et sur la page d'inscription à l'examen iSQI.

Alors, Venez nous rejoindre pour:

  • Discussion sur APM V2.3 aux changements V2.4
  • Crédit pour l'extension de la certification (CSP actuels Certificats seulement)
  • Q&Une session sur SNAP
  • Mise en réseau avec la FP et SNAP communautaire

Points pratiques:

  • Moment du webinaire: 10:00 AM EST (= 15:00 PM Madrid et Rome, et 19:30 temps Inde)
  • Durée: 1 heure
  • présentateurs: Talmon Ben-Cnaan, et Charley Tichenor
  • Comment s'inscrire? du PC, Mac, Linux, iOS ou Android: https://zoom.us/j/343968191 (numéros internationaux disponibles: https://zoom.us/u/adh9hMyUKO)

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG SNAP Webinar: November 12, 2018

The Non-Functional Sizing Standards Committee (NFSSC) is pleased to announce a Webinar on November 12, 2018.

In this Webinar we will discuss the latest version of SNAP APM 2.4 and will provide a detailed explanation of the changes from the previous version (APM 2.3).

The webinar will grant one-year extension of CSP certification to Certified SNAP Practitioners (CSP) whose certification will expire on or before 31st December 2018.

Note: This is a one-time only extension for 1 year, for Certified SNAP Practitioners (CSP).  This is not an on-going certification extension program.  No credit will be given for non-certified SNAP practitioners attending the webinar.  Currently Certified SNAP Practitioners (CSP) who do not attend the webinar will need to take the iSQI Flex SNAP certification exam to retain their certification.

SNAP provides organizations using IFPUG measures with a unique competitive advantage to those which do not account for non-functional software size. SNAP keeps evolving. The recent version of the APM (SNAP manual) is enriched with improved guidelines for a joint Function Points and SNAP points sizing .

IFPUG membership remains a pre-requisite for taking the certification extension credit and comes with many other benefits (such as having an active online community of FPA & SNAP practitioners who participate in our IFPUG bulletin board, access to discounts for conferences and downloadable guidance documents and white papers, etc.). For a list of membership options please visit www.ifpug.org. All of the details can be found on the IFPUG certification pages and on the iSQI exam registration page.

So, come join us for:

  • Discussion on APM V2.3 to V2.4 Changes
  • Credit for Certification Extension (Current CSP Certificates only)
  • Q&A Session on SNAP
  • Networking with the FP and SNAP Community

Practical points:

  • Timing of the webinar: 10:00 AM EST (=15:00 PM Madrid and Rome, and 19:30 India time)
  • Duration: 1 hour
  • Presenters: Talmon Ben-Cnaan, and Charley Tichenor
  • How to join? from PC, Mac, Linux, iOS or Android: https://zoom.us/j/343968191 (international numbers available: https://zoom.us/u/adh9hMyUKO)

You may also like...