IFPUG met à jour les pages Web de certification pour l'accès de l'information plus facile, et disponibles les lignes directrices pour l'examen italien CFPS!

Le Comité de certification IFPUG est heureux d'annoncer les mises à jour pour la certification des pages Web liées à la structure des menus et des options plus récentes sur le site Web pour améliorer l'accès au contenu connexe, une meilleure compréhension et une meilleure apparence.

pages Web liées à la certification sont désormais structurés par type d'examen - CFPS, CFPS Extension, CSP, La formation ou la certification du logiciel. Aperçu de la section pour tous les examens de certification a les détails d'introduction et à quel niveau serait fonction de vos besoins. Si vous ne connaissez pas votre ID utilisateur de IFPUG pour l'inscription aux examens, vous pouvez rechercher ici.

Si vous souhaitez demander un examen régional correspondant, vous pouvez vérifier les options de l'examen régional pour plus de détails. L'examen CFPS sera offert au ISMA 15 conférence en Italie. Pour prendre en charge l'examen, une nouvelle ligne directrice d'examen italien CFPS est également disponible.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG updates certification webpages for easier information access, and available the guidelines for Italian CFPS exam!

The IFPUG Certification Committee is pleased to announce updates for the certification related webpages with newer menu structure and options on the website for improved access to related content, better understanding and enhanced look and feel.

Certification related webpages are now structured by type of exam – CFPS, CFPS Extension, CSP, Training or Software certification. Overview section for all of certification exams has the introductory details and what level would suit your requirements. If you don’t know your IFPUG user id for exam registration, you can search it here.

If you want to request a corresponding regional exam, then you can check the Regional Exam submenu options for details.  The CFPS exam will be offered at the ISMA 15 conference in Italy. To support the exam, a new Italian CFPS exam guideline is also available.

You may also like...