Semaine ISMA10 Conférence Conclut

Le 10 IFPUG international Logiciel de mesure & Conférence analyse (ISMA10), « Création de valeur de mesure », a eu lieu jeudi, avril 30, 2015 au Sheraton Airport Hôtel (704-392-1200) à Charlotte, Caroline du Nord États-Unis. Des ateliers ont été menées lundi et mardi, avril 27 – 28, and an on-site CSP Exam was conducted on Wednesday, at the same location.

PMI Membres — Gagnez jusqu'à 8 PDUs by participating in the Conference! Rendez-vous ici pour plus de détails. Members can earn up to 14 plus en participant à PDUs un atelier.

IFPUG CFPS Certified MembersThis conference provided Certification Extension Credit!

Télécharger la brochure Conférence ici.

 

Conference Presentations:

The agenda for this upcoming conference included the following presentations (listed in alphabetical order- cliquez sur le titre de présentation pour accéder au résumé connexes):

Auteur Titre
Clark Walton Médecine légale numérique: La preuve Left Behind [Discours programmé]
Philippe Guerin & Barbara Hêtre Activation de l'entreprise Mesure de la productivité en combinant des fonctions de dimensionnement automatique et manuel
Carol Dekkers FP Pas de Votre Père — FP comptant pour Agile / Itératives développement logiciel
Christine vert La mesure pour d'autres choses que le coût
et Horvath Utiliser l'historique du projet pour produire des estimations efficaces
George Mitwasi L'intégration SNAP dans un Based FP établie Estimation et programme Mesures
Joe Schofield Enjeux et possibilités relatifs à la mesure « Agile »
Eduardo Silva Fonction analyse des points dans l'intégration des domaines de connaissance des projets logiciels
temps Adri Au début Fonction Analyse des points et estimation des coûts Conformément

Ateliers (deux jours chacun)

Sponsorisé par:

 

 

  • L'application de points de fonction aux nouvelles technologies aux entreprises
    Vous voulez pratiquer le comptage dans des environnements différents et ont plaisir à le faire? Besoin d'un crédit pour recertification? Vous voulez discuter des scénarios de comptage et des techniques de comptage simplifiées? Ensuite, ce cours est pour vous! Cette classe élargie de deux jours appliquera les dernières pratiques de comptage IFPUG comptage des règles dans des situations de pointe et à une variété de technologies et d'environnements, y compris le développement de logiciels Agile. Cette classe permettra d'accélérer votre compréhension de la technique de l'analyse des points de fonction par l'instruction intensive, conversation animée et pratique application.First pratique, nous allons passer en revue rapidement les concepts fonction de comptage de points. Ensuite, nous aborderons les thèmes suivants avec les mains sur les études de cas: Appareils mobiles, Systèmes embarqués, Middleware et systèmes en temps réel, Cloud computing, Forfaits fournisseurs, Entrepôt de données, et Counting dans un environnement Agile. Nous vous aiderons à comprendre les principes, implications et les différences de ces techniques et environmentsPrerequisites: Les participants doivent avoir déjà pris un cours d'introduction de point de fonction ou avoir une expérience en tant que counter.Taught Point de fonction par Sheila Dennis (CFPS), bien connu dans l'arène IFPUG et professeur fréquente à ISMA. Elle apporte plus 25 années d'expérience de comptage et l'amélioration des processus au sein du gouvernement et des affaires dans la salle de classe. Après avoir servi plus 20 années dans le ministère de la Défense, elle a rejoint le groupe David Consulting en tant que consultant et vice-président. Être le gestionnaire de compte pour les grandes entreprises, elle se concentrait sur le comptage non seulement, mais comment utiliser les points de fonction dans les paramètres opérationnels, Les modèles de prévision et analyse comparative. Son style d'enseignement est détendu, interactif et utilise une variété d'outils pédagogiques. Elle croit que l'apprentissage doit être à la fois intéressant et agréable, et je serais ravi de vous accueillir dans sa classe.
    Cet atelier est admissible à la CEC Crédit. Cet atelier est admissible jusqu'à 14 PMI Catégorie B PDUs.
  • CASSER (Logiciel pratiques d'évaluation non fonctionnelles) Atelier
    Un atelier face-à-face de deux jours permettra aux participants d'interagir avec leurs pairs et d'autres personnes qui ont étendu des connaissances dans l'utilisation SNAP.At l'achèvement de l'atelier, les participants seront en mesure d'effectuer une évaluation des besoins non fonctionnels (NFR) pour des projets ou des applications pour obtenir leur taille NFR dans une rigoureuse, manner.The objectif public cible prévu comprend des spécialistes de la mesure et le développement qui cherchent à comprendre les directives IFPUG pour le dimensionnement et l'estimation NFR. Les participants de l'atelier devraient avoir une compréhension de base des participants IFPUG CPM.All devront avoir une copie de la dernière version du SNAP APM 2.2. (s'il vous plaît télécharger le manuel pratique de l'évaluation (APM) Libération 2.2 à partir du magasin en ligne IFPUG avant l'atelier). Cet atelier est admissible jusqu'à 14 PMI Catégorie B PDUs.

Do you want to know more about SNAP?

Cliquez ici: www.ifpug.org/about-ifpug/about-snap/

Enseigné par Senior Consultant Mary Dale, Management Group Q / P. Elle se spécialise dans l'amélioration de la qualité des logiciels et de la productivité grâce à la mesure. Ses domaines d'expertise comprennent l'analyse des points de fonction, l'établissement de programmes de mesure, assurance qualité, l'amélioration des processus, évaluation de la sous-traitance, et la gestion de projet. Avant d'entrer Q / P, Mme. Dale a été consultant pour la planification d'entreprise Electronic Data Systems (HP / EDS), où elle a géré le Groupe Central Metrics (GCM), une équipe de spécialistes de la mesure, les analystes statistiques et experts fournissant estimation leadership pensée et expertise dans les domaines des mesures de consultation du programme, estimation d'application, dimensionnement de l'application, et l'analyse des données.

Tu pourrais aussi aimer...

ISMA10 Conference Week Concludes

The 10th IFPUG International Software Measurement & Analysis Conference (ISMA10), “Creating Value from Measurement”, was held Thursday, April 30, 2015 at the Sheraton Airport Hotel (704-392-1200) in Charlotte, North Carolina USA. Workshops were conducted on Monday and Tuesday, April 27 – 28, and an on-site CSP Exam was conducted on Wednesday, at the same location.

PMI Members — Earn up to 8 PDUs by participating in the Conference! Go here for details. Members can earn up to 14 more PDUs by participating in a Workshop.

IFPUG CFPS Certified Members — This conference provided Certification Extension Credit!

Download the Conference Brochure here.

 

Conference Presentations:

The agenda for this upcoming conference included the following presentations (listed in alphabetical order- click on the presentation title to access the related abstract):

Author Title
Clark Walton Digital Forensics: The Evidence Left Behind [keynote speech]
Philippe Guerin & Barbara Beech Enabling Enterprise Productivity Measurement by Combining Manual and Automated Functional Sizing
Carol Dekkers Not Your Father’s FP — Counting FP for Agile / Iterative Software Development
Christine Green Measuring for Other Things Than Just Cost
Dan Horvath Using Project History to Produce Effective Estimates
George Mitwasi Integrating SNAP into an Established FP Based Estimation and Measurements Program
Joe Schofield Implications and Opportunities Relevant to “Agile” Measurement
Eduardo Silva Function Point Analysis in Integrating the Knowledge Areas of Software Projects
Adri Timp Early Function Point Analysis and Consistent Cost Estimating

Workshops (two-days each)

Sponsored by:

 

 

  • Applying Function Points to Emerging Business Technologies
    Want to practice counting in different environments and have fun doing it? Need credit for recertification? Want to discuss counting scenarios and streamlined counting techniques? Then this is the class for you! This expanded two-day class will apply the latest IFPUG counting practices counting rules in advanced situations and to a variety of technologies and environments, including Agile software development. This class will accelerate your comprehension of the Function Point Analysis technique through intensive instruction, lively conversation and hands-on practical application.First, we will quickly review Function Point counting concepts. Then we will cover the following topics with hands on case studies: Mobile Devices, Embedded Systems, Middleware and Real-time Systems, Cloud Computing, Vendor Packages, Data Warehouse, and Counting in an Agile Environment. We will help you understand the principles, implications and differences behind these techniques and environmentsPrerequisites: Attendees must have previously taken an introductory Function Point course or have experience as a Function Point counter.Taught by Sheila Dennis (CFPS), well known in the IFPUG arena and a frequent teacher at ISMA. She brings over 25 years of counting and process improvement experience in government and business into the classroom. After serving over 20 years in the Department of Defense, she joined the David Consulting Group as a consultant and vice-president. Being the account manager for large corporations, she was focused on not only counting but how to use function points in operational metrics, forecasting models and benchmarking. Her teaching style is relaxed, interactive and uses a variety of teaching aids. She believes that learning should be both interesting and enjoyable, and would love to have you in her class.
    This workshop is eligible for CEC Credit This workshop is eligible for up to 14 PMI Category B PDUs.
  • SNAP (Software Non-functional Assessment Practices) Workshop
    A two-day face-to-face workshop will enable attendees to interact with peers and other people who have extended knowledge in using SNAP.At the completion of the workshop, participants will be able to perform an assessment of Non Functional Requirements (NFRs) for projects or applications to obtain their NFR size in a rigorous, objective manner.The expected target audience includes Measurement and Development specialists seeking to understand the IFPUG guidelines for sizing and estimating NFRs. The participants of the workshop are expected to have a basic understanding of the IFPUG CPM.All participants will need to have a copy of the latest version of the SNAP APM 2.2. (please download the Assessment Practice Manual (APM) release 2.2 from the IFPUG online store prior to the workshop). This workshop is eligible for up to 14 PMI Category B PDUs.

Do you want to know more about SNAP?

Click here: www.ifpug.org/about-ifpug/about-snap/

Taught by Mary Dale Senior Consultant, Q/P Management Group.   She specializes in improving software quality and productivity through measurement. Her areas of expertise include function point analysis, establishing measurement programs, quality assurance, process improvement, outsourcing evaluation, and project management. Prior to joining Q/P, Ms. Dale was a Business Planning Consultant for Electronic Data Systems (HP/EDS), where she managed the Central Metrics Group (CMG), a team of measurement specialists, statistical analysts and estimating experts providing thought leadership and expertise in the areas of metrics program consulting, application estimating, application sizing, and data analysis.

You may also like...