ISMA 15 conférence: Analyse d'affaires Agile – Présenter l'approche IIBA® de livraison Agile

ISMA 15 conférence: Analyse d'affaires Agile – Présenter l'approche IIBA® de livraison Agile

Federico Maria Cap (Chapitre IIBA® Italie)

 

Sujets principaux:

  • Analyse d'affaires Agile
  • Extension Agile au Guide BABOK®
  • agile Mindset
  • Horizons de planification
  • Business Analysis Techniques Agile

 

Avantages pour les participants:

  • Comprendre concept de base de l'analyse des entreprises et, en particulier, éléments clés Agile Business Analysis, se référant à BABOK Guide V3 et extension Agile au Guide BABOK ®, Version 2.0

 

Abstrait:

Dans les années récentes, Agile cadres sont devenues monnaie courante, aller au-delà de la zone centrale du développement de logiciels vers tous les domaines de l'entreprise où se produisent des changements dans un délai assez court. Être « agile » sur vos moyens d'affaires, aujourd'hui, d'appliquer un ensemble de valeurs communes et des compétences sous-jacentes, avant les compétences techniques.

Ces caractéristiques humaines sont mieux connues comme « état d'esprit agile ». Les éléments clés de tout état d'esprit agile sont l'inspection et de l'adaptation. Mettre l'accent sur la maximisation de la valeur commerciale, l'analyse Agile Business est la méthodologie naturelle pour un meilleur développement de tout type de résultats commerciaux.

Horizons planification et bonnes techniques sont les principaux ingrédients de la formule Agile BA, présenté par Agile Extension au Guide BABOK® pour assurer un niveau de granularité, répondre laps de temps, et l'exploitation de la boucle de rétroaction dans un environnement en évolution rapide.


A propos de l'orateur:


Federico Maria Cap a reçu un diplôme cum laude en économie de l'Université de Rome « ​​La Sapienza », Italie et travaille actuellement comme consultant principal pour consultation chez NTT DATA Italia, acquérir de l'expérience dans l'analyse d'entreprise appliquée à de nombreux domaines d'affaires (Gestion de la demande, La gestion des services, CRM, etc.) et les secteurs de marché (telco, Énergie, Bancaire). Il est certifié affaires Analyse Professionnel (CBAP®), Professional Scrum Master ™ (PSM I) et Professional Scrum Product Owner ™ Niveau I (Dans PSPO). Dans 2017, m. Capo a été décerné par l'Italie IIBA® chapitre en reconnaissance de sa contribution en tant que bénévole. Depuis janvier 2018 il est directeur adjoint – Opérations par intérim et de l'Italie Chapitre IIBA®

ISMA 15 conference: Agile Business Analysis – Presenting IIBA® Approach to Agile Delivery

ISMA 15 conference: Agile Business Analysis – Presenting IIBA® Approach to Agile Delivery

Federico Maria Capo (IIBA® Italy Chapter)

 

Main Topics:

  • Agile Business Analysis
  • Agile Extension to the BABOK® Guide
  • Agile Mindset
  • Planning Horizons
  • Business Analysis Agile Techniques

 

Benefits for Participants:

  • Understand core concept of Business Analysis and, in particular, Agile Business Analysis core elements, referring to BABOK Guide V3 and Agile Extension to the BABOK ® Guide, Version 2.0

 

Abstract:

In recent years, Agile frameworks have become widespread, moving beyond the core area of software development towards any area of the business where changes happen within a fairly short time. Being “agile” on your business means, nowadays, to apply a common set of values and underlying competencies, prior to the technical skills.

These human features are better known as “agile mindset”. Key elements of any agile mindset are inspection and adaptation. Focusing on maximizing business value, the Agile Business Analysis is the natural methodology for better development of any type of business outcomes.

Planning Horizons and Right Techniques are main ingredients of the Agile BA formula, presented by Agile Extension to the BABOK® Guide to assure an appropriate level of granularity, responding time frame, and feedback loop exploitation in fast changing environment.


About the speaker:


Federico Maria Capo received a degree cum laude in Economics from University of Rome “La Sapienza”, Italy and is currently working as a Senior Consultant for Consulting at NTT DATA Italia, gaining experience in Business Analysis applied to many Business Areas (Demand Management, Service Management, CRM, etc.) and Market Sectors (Telco, Energy, Banking). He is Certified Business Analysis Professional (CBAP®), Professional Scrum Master™ (PSM I) and Professional Scrum Product Owner™ Level I (PSPO I). In 2017, Mr. Capo has been awarded by IIBA® Italy Chapter in recognition of his contribution as Volunteer. Since January 2018 he is Deputy Director – Operations ad interim at IIBA® Italy Chapter