ISMA17: revenir en Inde pour l'analyse des points de fonction 40 (FPA) Anniversaire!

Il y a assez de quarante ans, en octobre 1979 Dr. Albrecht a présenté pour la première fois sa technique, appelée « Fonction Analyse des points » au monde, la publication d'un document au Symposium de développement d'applications IBM à Monterey (Californie), dans le but de surmonter dimensionnement et des estimations à l'aide de lignes de code (LOC).

La taille est pas l'effort, mais il est l'un des deux mesures qui composent la formule de la productivité. L'estimation de besoins des utilisateurs fonctionnels dans les premières phases d'un projet a été (et il est encore) un grand progrès en génie logiciel. Dès ce moment-là, notre États fédérés de Micronésie (Mesure de la taille fonctionnelle) communauté grandi de plus en plus au cours des années et maintenant, nous avons cinq norme ISO basée sur cette idée basée sur les processus simple mais efficace, ce qui nous permet de l'utiliser au fil du temps, ne pas être dépendant de la technologie.

événements IFPUG et conférences sont un moyen de répandre encore cette idée et ses évolutions (tel que le SNAP pour le dimensionnement de produit exigences non fonctionnelles) initialement tenue aux États-Unis, plus tard dans d'autres pays comme l'Italie, Brésil Espagne et en Inde.

ISMA13 était notre première conférence IFPUG en Inde (Mumbai) et a été un grand succès avec plus de 220 personnes présentes et cette grande présence nous a convaincus de promettre de revenir à notre Inde bientôt. Voilà pourquoi, après deux ans de cette conférence, nous allons revenir à nouveau en Inde, cette fois à Bangalore, organisée par les autorités locales Société informatique de l'Inde Bangalore Chapitre et MindTree.

ISMA17 sera plus que le seul jour de la conférence (Mars 8), y compris aussi ateliers (Mars 6 et 7) et les examens de certification (Mars 7) et sera bien sûr une très bonne occasion de se joindre à des gens intéressés comme nous mesurer, Taille, estimation et les mesures d'utilisation pour ce qu'ils sont: un outil puissant pour les décideurs. différents points de vue, plus larges possibilités de regarder vos projets!

Vous voulez en savoir plus? Le point de départ de notre IFPUG ISMA 17 site: encore temps de #BookYourSeatNow!

Rejoignez-nous et nous verrons à Bangalore dans quelques jours pour célébrer ensemble '40 ans de Points de fonction!

Tu pourrais aussi aimer...

ISMA17: come back to India for the 40th Function Point Analysis (FPA) Anniversary!

Quite forty years ago, on October 1979 Dr. Albrecht presented for the first time his technique, called ‘Function Point Analysis’ to the world, publishing a paper to the IBM Application Development Symposium in Monterey (CA), with the goal to overcome sizing and estimates using Lines of Code (LOC).

Size is not effort, but it is one of the two measures composing the productivity formula. Estimating from functional user requirements in early phases of a project was (and still it is) a great advancement in Software Engineering. From that moment on, our FSM (Functional Size Measurement) community grown up more and more during the years and now we have five ISO standard based on that simple but effective process-based idea, allowing us to use it over time, not being technology-dependent.

IFPUG events and conferences are a way to still spread such idea and its evolutions (such as SNAP for sizing product non-functional requirements) initially held in the US, later in other countries such as Italy, Brazil Spain and India.

ISMA13 was our first IFPUG conference in India (Mumbai) and was a great success with more than 220 people attending and such large presence convinced us to promise to come back to our India soon. That’s why after two years from that conference we’re going to move back again to India, this time to Bangalore, organized by the local Computer Society of India Bangalore Chapter and MindTree.

ISMA17 will be more than the solely conference day (March 8), including also workshops (March 6 and 7) and certification exams (March 7) and will be of course a very good occasion to join people interested like us to measure, size, estimate and use measures for what they are: a powerful tool for decision-makers. Different viewpoints, wider opportunities to look at your projects!

Are you curious to know more? The starting point on our IFPUG ISMA 17 site: still time to #BookYourSeatNow!

Join us and we’ll see in Bangalore in a few days for celebrating together ’40 years of Function Points’!

You may also like...