Estimation des meilleures pratiques CMMI V 2.0

ISMA 17 conférence: Estimation des meilleures pratiques CMMI V 2.0

Krupanandam Babu Mannekunta

 

Abstrait:

CMMI v 2.0 publié en Avril 2018, a alloué une zone de traitement séparée pour l'estimation qui est entièrement basée sur la mesure de la taille d'une solution. Dans cet article, nous prenons une plongée profonde dans les meilleures pratiques en matière d'estimation énumérées dans CMMI v 2.0 qui font partie de la planification et de travail Gestion (PMW) Secteur de capacité. Ce document doit également discuter des besoins et estimation comme deux facteurs essentiels pour un projet à la lumière de leur importance et à leur tour leur interrelation. Les fondamentaux de la valeur vu par les parties prenantes en général sont traités. Les méthodes de détermination de la valeur, les canaux de flux de valeurs sont étudiées. Nécessité d'une gestion du temps dans des projets est mise en évidence. Banc-marquage et des définitions de base de garniture, ainsi que les différences entre eux sont compris. La nécessité d'établir des données historiques du projet est soulignée. Enfin, ce document examine la nécessité d'une taille de logiciel qui mesure des applications logicielles et des projets en intégralité, et qui représente ce qu'il faut pour les développer, et comment SNAP a commencé à aborder ce domaine.


A propos de l'orateur:

Krupanandam Babu Mannekunta (Babu, comme il est appelé en bref) est un consultant de qualité avec 18 années d'expérience de conseil en processus impliquant Définition, la mise en oeuvre, Entretien, Des améliorations et des formations conformes à la norme ISO 9001, 27001 normes, modèle CMMI, méthodologies Agile et estimation du logiciel & méthodes de mesure comme IFPUG FP, COSMIC FP, Points NESMA FP et SNAP.

Il a travaillé dans les rôles d'analyste d'affaires, administrateur de projet, Consultant Qualité, Auditeur interne, Formateur et logiciel Estimation Consultant. Il a présenté un document dans ISMA 13, intitulé « Sysmetry - Un FPA intégré & CASSER.

Estimation Best Practices in CMMI V 2.0

ISMA 17 conference: Estimation Best Practices in CMMI V 2.0

Krupananda Babu Mannekunta

 

Abstract:

CMMI v 2.0 released in April 2018, has allotted a separate process area for estimation which is entirely based on solution-size measurement. In this paper we take a deep dive in to estimation related best practices enumerated in CMMI v 2.0 which are part of Planning and Managing Work (PMW) Capability Area. This paper shall also discuss Requirements and Estimation as two vital factors for a project in the light of their importance and in turn their inter-relatedness. The fundamentals of value as seen by stakeholders in general are dealt with. The methods of determining the value, the channels of value flow are studied. Need for time management in projects is highlighted. Bench-marking and Base-lining definitions as well as the differences between them are understood. The need for establishing Project Historical Data is emphasized. Finally this paper examines the need for a software size which measures software applications and projects in entirety, and which represents what it takes to develop them, and how SNAP has started addressing that area.


About the speaker:

Krupananda Babu Mannekunta (Babu as he is called in short) is a Quality Consultant with 18 years of process consulting experience involving Definition, Implementation, Maintenance, Improvements and Trainings in line with ISO 9001, 27001 standards, CMMI model, Agile methodologies and Software Estimation & Measurement methodologies like IFPUG FP, COSMIC FP, NESMA FP and SNAP Points.

He has worked in the roles of Business Analyst, Project Administrator, Quality Consultant, Internal Auditor, Trainer and Software Estimation Consultant. He presented a paper in ISMA 13, titled “Sysmetry – An Integrated FPA & SNAP.