Nucléon et de points de fonction

ISMA 17 conférence: Nucléon et de points de fonction

Christine Green Jeppe Hedaa

 

Abstrait:

Nucléon et de points de fonction, un match dans le ciel pour une meilleure visibilité au niveau C de l'informatique.

Pour la plupart des cadres de niveau C, Le service informatique est une boîte noire de leur entreprise. Cela est particulièrement vrai des systèmes complexes contextes de développement dans les grandes entreprises, où des centaines, voire des milliers de spécialistes de l'informatique travaillent ensemble pour servir l'organisation.

Niveau C accepte les budgets élevés pour le service informatique de leur entreprise, mais ne savent pas toujours si le budget est dépensé à bon escient, efficace du point de vue de la performance ou de soutenir la croissance de leur entreprise dans une perspective de processus d'affaires.

Nucléon illumine la boîte noire du point de vue de la performance IT. Il offre un moyen de se concentrer sur les effets de causalité et moteurs de performance dans le développement d'applications en utilisant les mathématiques pour calculer la puissance d'une équipe de développement. Il identifie également les zones, lorsque optimisé, fournira les meilleurs résultats possibles, selon les meilleures pratiques de recherche. Nucléon oscilloscopes la puissance de développement de votre organisation informatique.

points de fonction illumine la boîte noire de l'informatique dans une perspective de processus d'affaires. Il fournit un moyen de comprendre ce que les applications de processus d'affaires qui sont pris en charge. Peigner le coût de l'informatique avec les points de fonction offre une visibilité complète de l'endroit où le budget est dépensé et comment la croissance des entreprises est soutenue. Fonction Points portée de la taille et de la complexité de vos projets de développement.

Si vous combinez nucléon et points de fonction analyse vous permettra la gestion de niveau C pour avoir une visibilité beaucoup plus riche du département informatique d'une performance ainsi que la perspective de l'application et de valider le succès potentiel de prédire l'homme mois passé beaucoup plus précisément.

Christine vert (Vice-président de IFPUG) et Jeppe Hedaa (Propriétaire de 7N et auteur de nucléon) vous mènera à travers le voyage de partager la façon dont la fonction point d'analyse et de nucléon intègrent parfaitement ensemble et sera un add-on à la compréhension C-niveaux et de la perspective des services informatiques.


À propos des intervenants:

Christine verte de mise au point en tant que membre du jury IFPUG est d'améliorer le procédé et les services que fournit IFPUG à leurs membres. L'un des moyens est de se concentrer sur la perspective plus large de l'analyse comparative et de mesure, tels que les avantages de l'utilisation Fonction point pour l'analyse des services logiciels plus rentables tant du point de vue achat et la livraison. Dans le passé, Christine a été un bénévole très actif au sein IFPUG IT Performance et le développement de SNAP. Aujourd'hui, Christine est vice-présidente au Conseil IFPUG. En dehors de son travail IFPUG Christine est un consultant en informatique et propriétaire de IPbyGreen (un consultant danois Société). Avec 20 années d'expérience au sein de l'externalisation informatique Christine vert est considéré comme un expert au sein de l'amélioration des processus avec un accent particulier sur la métrique, La mesure, Analyse comparative, Tableau de bord et Estimating et déplacer des projets en difficulté à un succès vont vivre.

 

Jeppe Hedaa a travaillé avec le développement de systèmes complexes pour plus de 30 années, au service des plus grands services de développement informatique. Il est le PDG et propriétaire de 7N, qui est un agent de haut 3% spécialistes en informatique. 7N dispose de services aux États-Unis, Suisse, Finlande, Suède, Norvège, Pologne, L'Inde et le Danemark. En septembre 2018 il a publié le livre “Nucléon: La formule manquante qui mesure la performance de votre service informatique”, où il décrit comment calculer un nombre difficile pour une performance de l'équipe informatique qui pourrait mieux être comparé à celui des pouvoirs de chevaux dans une voiture. Dans le livre, il mesure également les facteurs qui freinent la livraison et identifie les zones les plus percutants pour l'amélioration de l'organisation.

Nucleon’s and Function Points

ISMA 17 conference: Nucleon’s and Function Points

Christine Green and Jeppe Hedaa

 

Abstract:

Nucleon’s and Function Points, a match made in heaven for C-level visibility of IT.

To most C-level management, their company’s IT department is a black box. This is especially true of complex systems development settings in large corporations, where hundreds and even thousands of IT specialists work together to serve the organization.

C-level accepts high budgets for their company’s IT department, but do not always know if the budget is well spent, effective from a performance perspective or support their business growth from a business process perspective.

Nucleon illuminates the black box of IT from a performance perspective. It provides a way to focus on the causal effects and performance drivers in application development by using mathematics to calculate the power of a development team. It also identifies areas that, when optimized, will provide the best possible results, according to best practices research. Nucleon scopes the development power of your IT organization.

Function points illuminates the black box of IT from a business process perspective. It provides a way to understand what business process applications that are supported. Combing the cost of IT with Function Points provides full visibility of where the budget is spent and how the business growth is supported. Function Points scope the size and complexity of your development projects.

If you combine Nucleon and Function Point Analysis you will allow the C-level management to have a much richer visibility of the IT department from a performance as well as the application perspective and validate potential success of predicting man-month spent much more precisely.

Christine Green (Vice President of IFPUG) and Jeppe Hedaa (Owner of 7N and author of Nucleon) will bring you through the journey of sharing how Function Point Analysis and Nucleon fit perfectly together and will be a great add-on to C-levels understanding and perspective of IT services.


About the speakers:

Christine Green’s focus as an IFPUG board member is to improve the method and services that IFPUG is providing to their members. One of the ways is to focus on the broader perspective of benchmarking and measurement, such as the benefits of using Function Point Analysis for more cost-effective software services from both a purchasing and delivery perspective. In the past Christine has been a very active volunteer for IFPUG within IT Performance and the development of SNAP. Today Christine serves as the Vice President at the IFPUG Board. Outside of her IFPUG work Christine is an IT consultant and owner of IPbyGreen (a Danish Consultant Company). With 20 years of experience within IT outsourcing Christine Green is considered an expert within Process Improvement with special focus on Metric, Measurement, Benchmarking, Dashboard and Estimating and moving troubled projects to a successful go live.

 

Jeppe Hedaa has been working with complex systems development for more than 30 years, serving the largest IT development departments. He is the CEO and owner of 7N, who is an agent for top 3% IT specialists. 7N has departments in US, Switzerland, Finland, Sweden, Norway, Poland, India and Denmark. In September 2018 he published the book “Nucleon: The missing formula that measures your IT department’s performance”, where he describes how to calculate a hard number for an IT team’s performance that could best be compared to that of Horse powers in a car. In the book he also measures the factors that hold back an organization’s delivery and identifies the most impactful areas for improvement.