Les pièges à éviter dans les mesures Agile EFM productivité

ISMA 17 conférence: Les pièges à éviter dans les mesures Agile EFM productivité

Roopali Thapar et Carol Dekkers

 

Abstrait:

L'utilisation de dimensionnement fonctionnelle des projets Agile nécessite l'intégration des processus de livraison avec le processus de mesure. Les trous, si seulement, peut enlever tout le but de la mesure. Peu de choses clés doivent garder à l'esprit lorsque vous faites le comptage des points fonctionnels (FP) pour sprints ou libération qui sont décrits dans le cadre du présent document. Il fournirait également des recommandations sur la façon de faire l'analyse comparative de la productivité pour les mêmes.


À propos des intervenants:

 

Roopali Anand Thapar est un consultant de référence avec IBM et travaille sur New Delhi, Inde. Elle a 14.5 années d'expérience avec une spécialisation dans l'analyse de données, l'estimation et l'analyse comparative. Elle a dirigé le point global de la fonction des compétences au sein d'IBM pour un certain nombre d'années avant de passer à l'espace d'analyse comparative. Elle a été impliquée dans le soutien des équipes de compte dans IBM pour les procédures d'amélioration de la productivité, audits FP & avis. Elle fait également partie de IFPUG BoD

 

 

Carol Dekkers, PMP, CFPS (Compagnon), P.Eng, CSM, AEC, est fondateur et PDG de Quality Plus Technologies, Inc. Elle et son travail d'équipe avec des entreprises qui veulent réussir avec la mesure du logiciel et de mesure de la taille fonctionnelle. Récemment, Carol est également devenu membre fondateur du coeur de l'équipe d'experts-conseils Agile. Elle est co-auteur de plusieurs manuels (Le Compendium IT mesure: Succès Estimation et analyse comparative avec la mesure de la taille fonctionnelle; boîte à outils de gestion du programme pour le développement des logiciels et des systèmes; Estimation du projet logiciel pratique; et d'autres,) et est un conférencier dans le monde entier sur l'estimation, la mesure, normes ISO, gestion de projet, la communication et de la qualité. Mme Dekkers est un ancien et ancien président directeur des communications et du marketing pour les utilisateurs de Point International Fonction Groupe (IFPUG). Elle est également U.S. expert sur la délégation de l'organisme national aux normes ISO / CEI.

Pitfalls to avoid in Agile FSM Productivity Measurements

ISMA 17 conference: Pitfalls to avoid in Agile FSM Productivity Measurements

Roopali Thapar and Carol Dekkers

 

Abstract:

Using Functional Sizing on Agile projects requires integration of delivery process with measurement process. The gaps, if any, can take away the whole purpose of measurement. Few key things should be kept in mind when doing functional point counting (FP) for sprints or release which are described as part of this paper. It would also provide some recommendations on how to do productivity benchmarking for same.


About the speakers:

 

Roopali Anand Thapar is a benchmark consultant with IBM and works out of New Delhi, India. She has 14.5 years of experience with specialization in data analytics, estimation and benchmarking. She has led the Global Function Point Competency within IBM for a number of years before moving to the benchmarking space. She was involved in supporting account teams in IBM for productivity improvement procedures, FP audits & reviews. She is also part of IFPUG BoD

 

 

Carol Dekkers, PMP, CFPS (Fellow), P.Eng, CSM, AEC, is founder and CEO of Quality Plus Technologies, Inc. She and her team work with companies who want to succeed with software measurement and functional size measurement. Recently, Carol also became a charter member of the Heart of Agile consulting team. She is a co-author of several textbooks (The IT Measurement Compendium: Estimating and Benchmarking Success with Functional Size Measurement; Program management toolkit for software and systems development; Practical Software Project Estimation; and others,) and is a frequent speaker worldwide on estimating, measurement, ISO standards, project management, communication and quality. Ms Dekkers is a Past-president and former Director of Communications and Marketing for the International Function Point Users Group (IFPUG). She is also a U.S. expert on national body delegation to ISO/IEC standards.