Projet de dimensionnement et défis d'estimation dans le monde numérique

ISMA 17 conférence: Projet de dimensionnement et défis d'estimation dans le monde numérique

Venkata Ramana Susarla, Kumar ajith, Mahesh Ananthakrishnan et Deepa Jayakumar

 

Abstrait:

L'avènement du numérique a provoqué un changement de paradigme dans le développement de solutions informatiques. Les clients d'aujourd'hui attendent la créativité exceptionnelle dans la résolution de problèmes d'affaires, exigeant la transformation et la modernisation du paysage informatique.

les projets de numérisation sont souvent complexes et sont des défis liés à l'estimation. Cela découle d'un manque de clarté sur les impératifs de voyage numérique du client et la vision du numérique à l'état final. Comment une estimation, lorsque l'état final lui-même est floue et imprécise? Quelle est la différence d'un modèle d'estimation traditionnelle? Quel est le rôle d'un chef d'estimation / champion, lorsque le client veut que chaque aspect soit bien gouverné en termes de création de valeur?

Ce document vise à fournir à notre point de vue sur

  1. Aborder l'ère moderne Agile- défis du projet de transformation
  2. Comment le paysage d'estimation est susceptible de changer à l'avenir
  3. Comment un chef d'estimation peut ajouter de la valeur à ce contexte et rester prêt pour l'avenir?


À propos des intervenants:

 

Venkata Ramana Susarla - CFPS - Actuellement en plomb Estimation, Estimation en Centre d'excellence, Solutions technologiques Cognizant. Il a 18+ années d'expérience dans les estimations du projet, l'intégration et la gestion des solutions et des produits à travers des domaines.

 

 

 

Ajeeth Kumar J - Certifié CFPS - Actuellement en plomb Estimation, Estimation en Centre d'excellence, Solutions technologiques Cognizant. Il a 16+ années d'expérience dans les estimations du projet, l'intégration et la gestion des solutions, analyse commerciale et la gestion de projets.

 

 

 

Mahesh Ananthakrishnan – CFPS- IFPUG certification président du comité-examen, avec 21+ années d'expérience IT de livraison dans Banque / fabrication et l'apprentissage et le développement des domaines.

 

 

 

 

Deepa Jayakumar - Certifié CFPS; ITIL V3; BCS Professional - Fondation. Actuellement en numérique interactif - l'équipe Excellence de livraison dans Cognizant Technology Solutions. Elle a un ensemble 18+ années d'expérience répartis dans une gamme de spécialisations telles que l'estimation, Essai, Analyse d'affaires, Qualité & Conformité, Amélioration des processus et la gestion de l'équipe.

Project Sizing and Estimation Challenges in the Digital World

ISMA 17 conference: Project Sizing and Estimation Challenges in the Digital World

Venkata Ramana Susarla, Ajeeth Kumar, Mahesh Ananthakrishnan and Deepa Jayakumar

 

Abstract:

The advent of digital has brought about a paradigm shift in developing IT solutions. Today’s customers expect exceptional creativity in solving business problems, requiring transformation and modernization of the IT landscape.

Digital transformation projects are often complex and come with challenges related to estimation. This stems from lack of clarity on the client’s digital journey imperatives and vision of the digital end-state. How does one estimate, when the end state itself is hazy and unclear? How does this differ from a traditional estimation model? What is the role of an estimation leader/champion, when the customer wants every aspect to be tightly governed in terms of value creation?

This paper seeks to provide our point of view on

  1. Addressing the modern Agile Era- Transformation project challenges
  2. How estimation landscape is likely to change in the future
  3. How an estimation leader can add value to this context and stay future ready?


About the speakers:

 

Venkata Ramana Susarla – CFPS – Currently working as Estimation Lead, in Estimation Centre of Excellence, Cognizant Technology Solutions. He has 18+ years of experience in project estimations, integration and management of solutions and products across domains.

 

 

 

Ajeeth Kumar J – Certified CFPS – Currently working as Estimation Lead, in Estimation Centre of Excellence, Cognizant Technology Solutions. He has 16+ years of experience in project estimations, integration and management of solutions, business analysis and project management.

 

 

 

Mahesh Ananthakrishnan – CFPS- IFPUG Certification committee-Exam Chair, with 21+ years of IT delivery experience across Banking/Manufacturing and Learning and Development Domains.

 

 

 

 

Deepa Jayakumar – Certified CFPS; ITIL V3; BCS Professional – Foundation. Currently working in Digital Interactive – Delivery Excellence team in Cognizant Technology Solutions. She has an overall 18+ years of experience spread across a range of specializations such as Estimation, Testing, Business Analysis, Quality & Compliance, Process Enhancement and Team Management.