Julien Gomez, Nouveau président du comité des communications et du marketing de l'IFPUG

Photo de Julian GomezL'IFPUG est heureux d'annoncer que Julián Gómez a été nommé nouveau président du comité des communications et du marketing (CMC). En plus de ce changement, nous sommes ravis de partager qu'Antonio Ferre continuera à contribuer à IFPUG en tant qu'éditeur de MetricViews et membre du CMC.

Julian Gomez, Chef de marque chez LEDA Consulting, S.L., a une vaste expérience en tant que spécialiste des métriques logicielles et expert en marketing. Il est membre du Comité des normes de dimensionnement non fonctionnel depuis 2016 avec des informations d'identification en tant que CSP depuis 2014 et CFPS depuis 2007, et a travaillé sur des projets de développement de logiciels au cours 21 années connaissant toutes les différentes activités liées au SDLC. En tant qu'expert en marketing, Julián a créé le blog The IT Laboratory, où il partage des articles hebdomadaires sur la gestion de projet et les métriques. Son blog a reçu le prix du meilleur blog technologique de Séville en 2015.

En tant qu'auteur, Julián a écrit deux livres: Guide pratique du projet Estimation et le logiciel de mesure: Parce que? Pour que? et comme? (Guide pratique d'estimation et de mesure de projets logiciels: Pourquoi? Pourquoi? et comment?) un guide pratique rédigé en espagnol pour diffuser l'utilisation des méthodologies fonctionnelles et El Juego de Tronos de los Proyectos (Game of Thrones des projets) collecte de différentes leçons de gestion de projet de la série Game of Thrones. En tant que conférencier, il a donné des conférences dans le monde entier en Argentine, Brésil, Colombie, Chili, Italie, Panama, Pérou, Roumanie et Espagne.

IFPUG tient à remercier Antonio pour tout son soutien en tant que président du comité des communications et du marketing et souhaite la bienvenue à Julián dans son nouveau rôle!

Tu pourrais aussi aimer...

Julián Gomez, New Chair for the IFPUG Communications and Marketing Committee

Julian Gomez HeadshotIFPUG is happy to announce that Julián Gómez has been named as the new Chair for the Communications and Marketing Committee (CMC). In addition to this change, we are excited to share Antonio Ferre will continue to contribute to IFPUG as MetricViews Editor and member of the CMC.

Julián Gómez, Brand Manager at LEDA Consulting, S.L., has a wide background as a software metrics specialist and expert in marketing. He has been a member of the Non-Functional Sizing Standards Committee since 2016 with credentials as CSP since 2014 and CFPS since 2007, and has been working on software development projects over 21 years knowing all the different activities related to SDLC. As a marketing expert Julián created the blog El Laboratorio de las TI, where he shares articles weekly about Project Management and Metrics. His blog was awarded with the Best Technology Blog of Seville in 2015.

As an author, Julián has written two books: Guía Práctica de Estimación y Medición de Proyectos Software: ¿Por qué? ¿Para qué? y ¿Cómo? (Practical Guide to Software Project Estimation and Measurement: Why? What for? and How?) a practical guide written in Spanish to spread the use of functional methodologies and El Juego de Tronos de los Proyectos (Game of Thrones of the Projects) collecting different project management lessons from the Game of Thrones series. As speaker he has given talks all around the world in Argentina, Brazil, Colombia, Chile, Italy, Panamá, Perú, Romania and Spain.

IFPUG would like to thank Antonio for all his support as a Chair of the Communications and Marketing Committee and extend a big welcome to Julián in his new role!

You may also like...