Appel à articles MetricViews: «Nouvelles tendances sur la façon dont la mesure de la taille des logiciels contribue à répondre aux questions sur la productivité et la valeur des logiciels»

Les prochains MetricViews, la publication semestrielle IFPUG qui sera publiée au cours du dernier trimestre de cette année, se concentrera sur le sujet «Les nouvelles tendances sur la façon dont la mesure de la taille des logiciels répondre aux questions sur la productivité et la valeur logicielle ».

L'Union européenne a récemment lancé un grand appel d'offres de projet qui mentionnait explicitement l'utilisation de la taille fonctionnelle, à la fois dans le développement de logiciels et dans les améliorations. À la fois, COVID-19 a changé la façon de travailler menant à de nombreuses questions. Par exemple, comment les équipes travaillant à domicile peuvent-elles mesurer la valeur qu'elles fournissent et comment le travail à domicile a un impact sur la productivité? La nécessité de mesurer la valeur apportée par l'informatique est stratégique. Cette édition de MetricViews examinera les tendances et mettra l'accent sur l'importance de mesurer la taille des logiciels pour fournir des informations stratégiques. IFPUG sollicite des articles sur ce sujet. C'est votre chance de partager vos connaissances et expériences.

Veuillez soumettre vos articles à cmc@ifpug.org. Les articles ne doivent pas dépasser plus de 2000 mots. Si vous ne savez pas si vous avez un sujet acceptable, vous pouvez soumettre un résumé pour l'approbation préalable. Tous les articles auront besoin d'un titre, un auteur bio (environ 125 mots, y compris des certifications telles que CFPS ou CFPP), et une photo d'auteur. Tous les graphiques / images incluses dans l'article doivent être de haute qualité, l'auteur doit détenir le droit d'auteur des images et du texte, doit avoir l'autorisation de publier l'article (si la propriété intellectuelle appartient ou pourrait appartenir à votre employeur, par exemple) et les articles soumis ne doivent pas avoir été publiés dans d'autres médias auparavant. IFPUG se réserve le droit de modifier tous les articles pour plus de clarté, Grammaire Anglaise, et / ou des erreurs typographiques.

Les articles complets sont dus par 31 juillet 2020. Les auteurs seront informés si leur article a été accepté pour ce numéro de MetricsViews après la réception.

Tu pourrais aussi aimer...

MetricViews call for articles: “New trends for how measuring software size contributes to answering questions about productivity and software value”

The next MetricViews, the biannual IFPUG publication to be published in the last quarter of this year, will focus on the topic “New trends for how measuring software size contributes to answering questions about productivity and software value”.

The European Union has recently launched a big project tender which explicitly mentioned the use of Functional Size, both in software development and in enhancements. At the same time, COVID-19 has changed the way to work leading to many questions. For example, how can teams working from home measure the value they deliver and how working from home impact productivity? The need to measure the value IT delivers is strategic. This edition of MetricViews will examine trends and will focus on the importance of measuring software size to provide strategic information. IFPUG is soliciting articles based on this topic. This is your chance to share your knowledge and experiences.

Please submit your articles to cmc@ifpug.org. Articles should not exceed more than 2000 words. If you are unsure if you have an acceptable topic, you can submit an abstract for prior approval. All articles will require a title, an author bio (approximately 125 words, including certifications such as CFPS or CFPP), and an author photo. All graphs/pictures included in the article must be high quality, the author must own the copyright of images and text, must have the authorization to publish the article (if the intellectual property is or could be owned by your employer, for example) and the submitted articles must not have been published in other media previously. IFPUG reserves the right to edit all articles for clarity, English grammar, and/or typographical errors.

Complete articles are due by 31 July 2020. The authors will be notified if their article has been accepted for this issue of MetricsViews after the receipt.

You may also like...