pages du site de nouvelles et mises à jour!

Le comité des communications et du marketing IFPUG est heureux d'annoncer la création de deux nouvelles pages du site et une mise à jour d'une!

Une nouvelle page, Utilisations et avantages de l'analyse des points de fonction volonté, quand peuplée, fournir des liens aux études de cas décrivant les succès dans la mise en œuvre et l'utilisation des programmes de mesure de point de fonction. Si vous avez publié des études de cas et souhaitez les avoir liées ici, envoyer un courriel à [email protected].

Sous le menu Ressources, une nouvelle page, Offres d'emploi. Cette page fournit des conseils sur la navigation vers le système d'affichage des offres d'emploi dans la zone des services aux membres. Si vous êtes un employeur et souhaitez afficher des offres d'emploi, ou un professionnel de la mesure à la recherche d'une ouverture, cette page vous aidera à y arriver.

Merci beaucoup au Comité des normes de dimensionnement des logiciels non fonctionnels (NFSSC), nous avons mis à jour le Foire aux questions (FAQ) page avec questions et réponses sur SNAP, le processus d'évaluation non fonctionnelle du logiciel. Allez ici si vous avez des questions sur SNAP et souhaitez voir les réponses publiées.

Cherchez d'autres changements à venir bientôt.

Tu pourrais aussi aimer...

New and Updated Website pages!

The IFPUG Communications and Marketing Committee is pleased to announce the creation of two new website pages and one updated one!

A new page, Uses and Benefits of Function Point Analysis will, when populated, provide links to case studies describing successes in implementing and using Function Point Measurement programs.  If you have published cases studies and would like  to have them linked here, send an email to cmc@ifpug.org.

Listed under the Resources menu is a new page, Job Postings. This page provides guidance on navigating to the Job Posting system within the Member Services Area.  If you are an employer wanting to post job openings, or a measurement professional looking for an opening, this page will help you get there.

With many thanks to the Non-functional Software Sizing Standards  Committee (NFSSC), we have updated the Frequently Ask Questions (FAQs) page with questions and answers about SNAP, the Software Non-functional Assessment Process.  Go here if you have questions about SNAP and want to see the posted answers.

Look for more changes to come soon.

You may also like...