Nouveau IFPUG Livre blanc: L'application de l'analyse des points de fonction pour Data Warehouse Systems Analytics

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle IFPUG (FSSC) est heureux d'annoncer la disponibilité de leur livre blanc récemment publié: L'application de l'analyse des points de fonction pour Data Warehouse Systems Analytics. Ce papier, Co-écrit par Roopali Thapar, E. Jay Fischer et Peter Thomas, construit sur le papier IFPUG: Points de fonction et de comptage Warehouses Enterprise Data, Publié dans 2007.

Depuis le précédent document a été publié, la popularité croissante de l'analyse de données et Big Data a entraîné une évolution des données des technologies d'entrepôt. Les utilisateurs demandent des analyses d'affaires plus complexes et les rapports exigés, avec un besoin croissant de simplifier l'accès à l'information dans les entrepôts de données. Par conséquent, nouveaux composants « conviviaux » ont évolué pour tirer des données de Data Warehouses, indépendamment des structures de données sous-jacentes. Un tel composant est l'Univers. L'univers est une abstraction créé pour l'utilisateur de simplifier l'accès à l'information requise pour la consommation ou en aval, sans avoir besoin de connaître les détails des implémentations de bases de données. Ainsi, l'Univers facilite une requête intégrée, solution de reporting et d'analyse pour les utilisateurs professionnels via la couche d'abstraction pour les données d'application qui représente les fonctions commerciales.

L'application de l'analyse des points de fonction pour Data Warehouse Systems Analytics met l'accent sur le dimensionnement de la création Univers et son maintien dans cet environnement. Pour définir la scène, cet article présente d'abord des documents d'information décrivant les concepts d'analyse de données, composants et terminologie. Le document permet également de comprendre les impacts sur le dimensionnement des exigences en matière de rapports où l'Univers est présent dans l'environnement d'entrepôt de données. Ce document sert de référence pour les scénarios complexes dans Business Analytics, qui ne sont pas couverts en papier blanc avant IFPUG sur l'entreposage de données.

Vous pouvez obtenir une copie en accédant à la IFPUG Services aux membres Zone et connexion, puis en sélectionnant la boutique en ligne IFPUG, puis en cliquant sur le titre du Produit vedette “L'application de l'analyse des points de fonction pour Data Warehouse Systems Analytics”. Ajoutez à votre panier, puis continuer Commander, et suivez les instructions pour faire un achat. Pour télécharger votre achat, suivez ces instructions.

Tu pourrais aussi aimer...

New IFPUG White Paper: Applying Function Point Analysis to Data Warehouse Analytics Systems

The IFPUG Functional Sizing Standards Committee (FSSC) is pleased to announce the availability of their recently published white paper: Applying Function Point Analysis to Data Warehouse Analytics Systems. This paper, co-authored by Roopali Thapar, E. Jay Fischer and Peter Thomas, builds on the IFPUG paper: Function Points and Counting Enterprise Data Warehouses, published in 2007.

Since the earlier paper was published, the rising popularity of data analytics and Big Data has driven an evolution in Data Warehouse technology. Users request more complex business analytics and reporting requirements, along with a growing need to simplify the information access within the Data Warehouses. As a result, new “user friendly” components have evolved for pulling data from Data Warehouses, irrespective of underlying data structures. One such component is the Universe. The Universe is an abstraction created for the user to simplify access to the information required or for downstream consumption, without needing to know the details of the database implementations. Thus, the Universe facilitates an integrated query, reporting and analysis solution for business users via the abstraction layer for the application data that represents business functions.

Applying Function Point Analysis to Data Warehouse Analytics Systems focuses on sizing the Universe creation and its maintenance in this environment. To set the stage, this paper first presents background material describing data analytics concepts, components and terminology. The paper also helps to understand the impacts on the sizing of reporting requirements where Universe is present in the Data Warehouse environment. This paper acts as a reference for those complex scenarios in Business Analytics, which are not covered in prior IFPUG white paper on Data Warehousing.

You can obtain a copy by navigating to the IFPUG Member Services Area and logging in, then selecting the IFPUG Online Store and then clicking on the title of the Featured Product “Applying Function Point Analysis to Data Warehouse Analytics Systems”. Add it to your cart, then continue on to Checkout, and follow the directions to make a purchase. To download your purchase, follow these directions.

You may also like...