IFPUG QUOI DE NEUF?

Le troisième SNAP iTip, La méthode SNAP-Plus, est publié!

Le troisième SNAP iTip, La méthode SNAP-Plus, est publié!

Le comité des normes de dimensionnement non fonctionnel est ravi d'annoncer l'arrivée du troisième iTip pour SNAP. Recherchez iGo-Tips qui seront sujets spécifiques discutaient à la méthode SNAP. Ces iGo-Tips fourniront des conseils sur des sujets importants pour les membres de la communauté qui utilisent IFPUG SNAP. Ils expliquent l'application de...

Lire la suite
Le SNAP APM est maintenant disponible en espagnol!

Le SNAP APM est maintenant disponible en espagnol!

Une traduction espagnole du manuel des pratiques d'évaluation IFPUG SNAP (APM) Version 2.2 est maintenant disponible. SNAP est le logiciel processus d'évaluation non-fonctionnelle. Pour acquérir une copie, naviguer dans la zone des services aux membres IFPUG, s'identifier, et sélectionnez le magasin en ligne. Vous verrez l'édition espagnole répertoriée comme une vedette...

Lire la suite
Deux examens SNAP CSP sont prévues pour l'Inde!

Deux examens SNAP CSP sont prévues pour l'Inde!

Noida, Uttar Pradesh, Inde, novembre 17, 2014; Hyderabad, Telengana, Inde, décembre 1, 2014 IFPUG et UHG (Optum Global Solutions) sont heureux de vous présenter le programme de certification SNAP sur le marché en Inde. SNAP est le logiciel processus d'évaluation non-fonctionnelle. CSP est la certification Certified Practitioner SNAP. CSP examen régional Noida...

Lire la suite
Le deuxième SNAP iTip, La méthode SNAP-Suite,  est publié!

Le deuxième SNAP iTip, La méthode SNAP-Suite, est publié!

Le comité des normes de dimensionnement non fonctionnel est ravi d'annoncer l'arrivée du deuxième iTip pour SNAP. Recherchez iGo-Tips qui seront sujets spécifiques discutaient à la méthode SNAP. Ces iGo-Tips fourniront des conseils sur des sujets importants pour les membres de la communauté qui utilisent IFPUG SNAP. Ils expliquent l'application de...

Lire la suite

IFPUG WHAT'S NEW?

The Third SNAP iTip, The SNAP Method-More, is Published!

The Third SNAP iTip, The SNAP Method-More, is Published!

The Non-Functional Sizing Standards Committee is excited to announce the arrival of the third iTip for SNAP. Look for iTips that will be discussing topics specific to the SNAP method. These iTips will provide guidance on topics important to IFPUG community members who use SNAP. They explain the application of...

Read more
The SNAP APM is now Available in Spanish!

The SNAP APM is now Available in Spanish!

A Spanish translation of the IFPUG SNAP Assessment Practices Manual (APM) Version 2.2 is now available. SNAP is the Software Non-functional Assessment Process. To acquire a copy, navigate to the IFPUG Member Services Area, log in, and select the Online Store.  You’ll see the Spanish edition listed as a Featured...

Read more
Two SNAP CSP Exams Are Scheduled for India!

Two SNAP CSP Exams Are Scheduled for India!

Noida, Uttar Pradesh, India, November 17, 2014; Hyderabad, Telengana, India, December 1, 2014 IFPUG and UHG (Optum Global Solutions) are happy to introduce the SNAP certification program to the market in INDIA. SNAP is the Software Non-functional Assessment Process. CSP is the Certified SNAP Practitioner certification. CSP Regional Exam Noida...

Read more
The Second SNAP iTip, The SNAP Method-Continued,  is Published!

The Second SNAP iTip, The SNAP Method-Continued, is Published!

The Non-Functional Sizing Standards Committee is excited to announce the arrival of the second iTip for SNAP. Look for iTips that will be discussing topics specific to the SNAP method. These iTips will provide guidance on topics important to IFPUG community members who use SNAP. They explain the application of...

Read more