IFPUG QUOI DE NEUF?

Traduction japonaise de CPM 4.3.1 est maintenant disponible en ligne!

Traduction japonaise de CPM 4.3.1 est maintenant disponible en ligne!

Une traduction japonaise du IFPUG Counting pratiques Version Manuel 4.3.1 est maintenant disponible dans la boutique en ligne IFPUG. Pour acquérir une copie, naviguer dans la zone des services aux membres IFPUG, s'identifier, et sélectionnez le magasin en ligne. Vous verrez le manuel répertorié comme produit vedette. Clique sur le lien...

Lire la suite
L'annonce ISMA 8 Inscription Rio!

L'annonce ISMA 8 Inscription Rio!

L'inscription est maintenant ouverte pour ISMA 8 Si vous vivez au Brésil s'il vous plaît consulter le site Web du Brésil IFPUG chapitre pour les instructions d'inscription. Si vous vivez dans un autre pays Cliquez ici et faites défiler jusqu'au bas de la page qui ouvre. ISMA 8 se tiendra à Rio de Janeiro...

Lire la suite
SNAP Atelier Prévu pour Juillet 11 – 19!

SNAP Atelier Prévu pour Juillet 11 – 19!

Vous voulez en savoir plus sur SNAP? Voici votre chance! La norme non-fonctionnelle Dimensionnement Engagé (NFSSC) offrira un atelier virtuel, Introduction au logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) comme une série de quatre jours de séances de trois heures a eu lieu en Juillet 11, juillet 12, juillet 18 et Juillet 19, 2013,...

Lire la suite

IFPUG WHAT'S NEW?

Japanese Translation of CPM 4.3.1 is Now Available Online!

Japanese Translation of CPM 4.3.1 is Now Available Online!

A Japanese translation of the IFPUG Counting Practices Manual Version 4.3.1 is now available in the IFPUG Online Store. To acquire a copy, navigate to the IFPUG Member Services Area, log in, and select the Online Store.  You’ll see the manual listed as a Featured Product. Click on the link...

Read more
Announcing ISMA 8 Rio Registration!

Announcing ISMA 8 Rio Registration!

Registration is Now Open for ISMA 8 If you live in Brazil please see the Brazilian IFPUG Chapter website for registration instructions. If you live in any other country Click Here and scroll to the bottom of the page that opens. ISMA 8 will be held in Rio de Janeiro...

Read more
SNAP Workshop Scheduled for July 11 – 19!

SNAP Workshop Scheduled for July 11 – 19!

Want to learn more about SNAP? Here is your chance! The Non-Functional Standard Sizing Committed (NFSSC) will be offering a virtual Workshop, An Introduction to the Software Non-Functional Assessment Process (SNAP) as a four-day series of three-hour sessions held on July 11, July 12, July 18 and July 19, 2013,...

Read more