IFPUG QUOI DE NEUF?

Fonction point article est publié dans CrossTalk Magazine!

Fonction point article est publié dans CrossTalk Magazine!

Un article * par Joe Schofield, Alan Armentrout, et Regina Trujillo, “Points de fonction, Utilisez des points de cas, Points Histoire — Observations d'une étude de cas” vient d'être publié dans le numéro de mai / Juin du magazine Crosstalk! voir pages 23 – 27. Abstrait: le succès du développement de logiciels, estimation, et la valeur de mesure continue de contester...

Lire la suite
En annonçant le gagnant du concours IFPUG nouvelle bannière!

En annonçant le gagnant du concours IFPUG nouvelle bannière!

Toutes nos félicitations, Dácil Château! IFPUG a la chance d'avoir des membres talentueux qui donnent de leur temps et leur énergie au profit de la communauté de mesure dans le monde entier. De nombreux membres travaillent sans relâche dans les coulisses pour développer des produits, de maintenir les certifications, pour augmenter l'effectif, de communiquer les uns avec les autres, et à engager les autres. Remercier...

Lire la suite
l'agitation # 3 – Se connecter – Est libérée

l'agitation # 3 – Se connecter – Est libérée

iGo-Tips fournissent des conseils sur des sujets importants à la communauté FPA. Un iTip est destiné à être un document court (seulement quelques pages), expliquant l'application de la méthode IFPUG FPA dans une situation commune. Un iTip est un exemple d'une application unique, pas un examen exhaustif d'un particulier...

Lire la suite
UTIP # 1 – L'utilisation FPA dans l'acquisition de logiciels COTS Sortie

UTIP # 1 – L'utilisation FPA dans l'acquisition de logiciels COTS Sortie

uTips (Conseils d'utilisation) donner un aperçu des utilisations possibles des points de fonction pour répondre aux besoins d'affaires d'une organisation. Alors que uTips donnent un aperçu sur les possibilités d'utilisation, ils ne fournissent pas des directives détaillées sur l'application de la méthode IFPUG FPA dans une situation particulière. Quand c'est nécessaire, le UTIP peut être suivie...

Lire la suite

IFPUG WHAT'S NEW?

Function Point Article is Published in CrossTalk Magazine!

Function Point Article is Published in CrossTalk Magazine!

An article* by Joe Schofield, Alan Armentrout, and Regina Trujillo, “Function Points, Use Case Points, Story Points — Observations From a Case Study” has just been published in the May/June issue of Crosstalk magazine!  See pages 23 – 27. Abstract: Software development success, estimation, and measured value continue to challenge...

Read more
Announcing the Winner of the IFPUG New Banner Contest!

Announcing the Winner of the IFPUG New Banner Contest!

Congratulations, Dácil Castelo! IFPUG is fortunate to have talented members who donate their time and energies for the benefit of the worldwide measurement community.  Many members work tirelessly behind the scenes to develop products, to maintain certifications, to grow membership, to communicate with each other, and to engage others.  Thank...

Read more
iTip # 3 – Logon – Is Released

iTip # 3 – Logon – Is Released

iTips provide guidance on topics important to the FPA community. An iTip is intended to be a short document (only a few pages), explaining the application of IFPUG FPA method in a common situation. An iTip is an example of a single application, not an exhaustive examination of a particular...

Read more
uTip # 1 – Using FPA in COTS Software Acquisitions Released

uTip # 1 – Using FPA in COTS Software Acquisitions Released

uTips (Usage Tips) provide insight into potential uses of function points to support an organization’s business needs. While uTips provide insight on usage opportunities, they do not provide detailed direction on the application of the IFPUG FPA method in a particular situation. When necessary, the uTip maybe be followed by...

Read more