Appel à articles pour Septembre 2018 édition de MetricViews: « Automatisation de mesure »

Le Comité des communications et du marketing IFPUG (CMC) vous invite à soumettre un article pour le Septembre prochain 2018 MetricViews édition, publication semestrielle du IFPUG.

Le thème de cette prochaine édition est « Automatisation de mesure ». Si vous utilisez un outil logiciel disponible dans le commerce pour soutenir vos activités de mesure, nous aimerions vous entendre. Également, si vous avez développé un outil interne à des fins d'automatisation des activités de mesure, nous vous invitons à nous envoyer votre témoignage. Des exemples de mesure automatisée incluent le dimensionnement fonctionnel automatisé ou l'analyse des données de mesure. Si vous êtes un fournisseur d'outils de mesure automatisés, nous demandons que votre article inclue les comptes à la première personne des clients utilisant votre ensemble d'outils. Il y a beaucoup de développements intéressants et innovants dans le domaine de la mesure logicielle. Nous voulons avoir de vos nouvelles et nous voulons que vous partagiez vos expériences avec les autres.

D'autres sujets que vous considérez comme intéressants pour les membres de l'IFPUG peuvent être soumis pour une éventuelle inclusion dans cette édition.

En plus de ça, êtes-vous un cadre supérieur de niveau C? Ceci est votre chance d'obtenir votre message, lancer une discussion ou partager les réalisations et les jalons dans le monde des métriques. Vos expériences, les articles et témoignages sont les bienvenus. Nous nous concentrons sur l'utilisation de paramètres de base et le soutien à l'excellence dans le projet, produit et / ou la gestion des versions en utilisant l'analyse des points de fonction basée IFPUG. Si tu as une histoire à raconter, nous voulons savoir à ce sujet.

S'il vous plaît soumettre vos articles à [email protected]. Les articles doivent être 1000 – 2500 mots. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si vous avez ou non un sujet acceptable, vous pouvez soumettre un résumé pour approbation. Tous les articles acceptés nécessiteront une biographie de l'auteur (environ. 125 mots) et une photo. Sont dues par Soumissions 25 Peut 2018. Le CMC se réserve le droit de modifier tous les articles pour plus de clarté, les erreurs de grammaire et de typographie.

IFPUG MetricViews, votre fenêtre sur le monde des mesures!

Tu pourrais aussi aimer...

Call for articles for September 2018 edition of MetricViews: “Measurement Automation”

The IFPUG Communications and Marketing Committee (CMC) invites you to submit an article for the upcoming September 2018 MetricViews edition, the IFPUG’s semi-annual publication.

The theme for this next edition is “Measurement Automation”. If you are using a commercially available software tool to support your measurement activities, we would like to hear from you. Also, if you have developed an in-house tool for purposes of automating measurement activities we invite you to send us your story. Examples of automated measurement include automated functional sizing or measurement data analytics. If you are a provider of automated measurement tools, we ask that your article include first person accounts of clients using your tool set. There is a lot of interesting and innovative developments in the area of software measurement. We want to hear from you and we want you to share your experiences with others.

Other topics that you consider to be of interest to IFPUG members may be submitted for possible inclusion in this edition.

In addition to that, are you a C-level executive? This is your opportunity to get your message out, jump start a discussion or share achievements and milestones in the metrics world. Your experiences, articles and testimonials are greatly welcome. Our focus is on the use of metrics as the basis and support for excellence in project, product and/or release management using IFPUG based Function Point Analysis. If you have a story to tell, we want to know about it.

Please submit your articles to cmc@ifpug.org. Articles should be 1000 – 2500 words. If you are unsure of whether or not you have an acceptable topic, you can submit an abstract for approval. All accepted articles will require an author bio (approx. 125 words) and a photo. Submittals are due by 25 May 2018. The CMC reserves the right to edit all articles for clarity, grammar and typographical errors.

IFPUG MetricViews, your window to the world of metrics!

You may also like...