Sushmitha Anantha, De nouveaux partenariats IFPUG & Événements (PEC) président du Comité

Sushmitha AnanthaIFPUG annonce que Sushmitha Anantha a été nommé les nouveaux partenariats IFPUG & Événements Président du Comité (anciennement la Commission de la Conférence et de l'éducation). Sushmitha est une fonction point Champion Expert et productivité travaillant pour Accenture Inde. Elle fournit au comité avec beaucoup d'expérience dans l'industrie informatique, avoir travaillé pendant plus de dix ans dans le domaine des points de fonction, mesures connexes, et la fonction des points de mesure de la productivité dans des domaines différents, méthodologies et technologies.

Sushmitha a un intérêt pour l'étude des problèmes de mesure du point de fonction dans les projets Agile et Devops. Elle est l'auteur de différents livres blancs relatifs à la mesure du point de fonction et des mesures, et fournit des formations de point de fonction aux praticiens et aux clients. Sushmitha Anantha était (et est) un membre actif de la Commission de la Conférence et de l'éducation précédemment nommé (maintenant PEC). Elle a également travaillé auparavant au sein du Comité de certification IFPUG et a contribué à l'examen du manuel SNAP.

Elle remplace Filippo De Carli (précédente IFPUG président de la CCE). Filippo a été élu au conseil d'administration IFPUG et il continuera à servir IFPUG en tant que membre du conseil d'administration IFPUG et font partie du comité de liaison PEC en tant que conseil.

Tu pourrais aussi aimer...

Sushmitha Anantha, New IFPUG Partnerships & Events (PEC) Committee Chair

Sushmitha AnanthaIFPUG announces that Sushmitha Anantha has been appointed as the new IFPUG Partnerships & Events Committee Chair (formerly the Conference and Education Committee). Sushmitha is a Function Point Expert and Productivity Champion working for Accenture India. She provides the committee with much experience in the IT industry, having worked for more than a decade in the fields of function point, related metrics, and function points productivity measurement in different domains, methodologies and technologies.

Sushmitha has interest in studying function point measurement challenges in Agile and DevOps projects. She has authored different white papers related to function point measurement and metrics, and provides function point trainings to practitioners and customers. Sushmitha Anantha was (and is) a serving member of the previously named Conference and Education Committee (now PEC). She also previously worked on the IFPUG Certification Committee and contributed in the review of the SNAP manual.

She replaces Filippo De Carli (previous IFPUG CEC chair). Filippo was elected to the IFPUG Board and he will continue to serve IFPUG as member of the IFPUG Board of Directors and remain part of the PEC committee as Board Liaison.

You may also like...