Quel est le problème avec les méthodes de mesure Agile? Logiciel standard Dimensionnement fonctionnelle vs Story Points

Nous préférons faits histoires (Gestion des activités Agile utilisant des mesures standardisées) est le papier blanc produit par IFPUG, COSMIC et Nesma, les organisations internationales qui maintiennent les normes de dimensionnement des logiciels ISO / IEC utilisés dans l'industrie pour l'estimation, budgétisation, gestion des contrats et des projets, la mesure de la performance des fournisseurs, analyse comparative et d'autres activités de gestion. Ce livre blanc montre comment les méthodes de normes de dimensionnement des logiciels ISO / CEI peuvent être utilisées pour gérer les activités Agile à l'échelle, y parvenir tout en laissant les processus Agile existants inchangés au niveau de l'équipe.

Les processus essentiels sur lesquels s'appuie la direction pour la budgétisation, L'estimation et le contrôle des activités Agile à l'échelle nécessitent une mesure plus fiable et objective du rendement du travail (à savoir. de la taille du logiciel) que Story Points. N'importe laquelle des méthodes standard ISO pour estimer ou mesurer la taille d'un logiciel peut répondre à ce besoin. La haute direction est responsable de l'établissement des budgets et de l'allocation optimale des ressources afin d'offrir la plus grande valeur à l'organisation, et pour suivre les progrès par rapport aux budgets dans toute l'organisation.

Cela ne peut pas être fait correctement pour un groupe de logiciels utilisant uniquement des processus Agile typiques où il n'y a pas de données de performances communes à toutes les équipes. Ces tâches de gestion deviennent encore plus difficiles pour une organisation qui a sous-traité son développement logiciel à des fournisseurs externes qui utilisent des processus Agiles, mais qui n'utilisent aucune mesure de performance standard.

Dans cet article, nous expliquons les défis auxquels la direction est confrontée lorsqu'elle est confrontée aux limites des mesures Agile et nous montrons comment des mesures logicielles standard ISO simples mais efficaces et établies de longue date peuvent s'intégrer de manière transparente dans les processus Agile pour permettre aux gestionnaires d'estimer et de contrôler la livraison Agile à grande échelle. Ce livre blanc peut être télécharger ici.

Ce livre blanc complète le document précédent “Gérer Agile à grande échelle Un briefing pour les responsables logiciels et les DSI»Qui propose des solutions standard internationales simples mais efficaces et établies de longue date pour gérer la livraison Agile à grande échelle, sans risque de perdre les avantages de vitesse et de flexibilité des processus Agile.

Tu pourrais aussi aimer...

What is wrong with Agile measurement methods? Standard Software Functional Sizing vs Story Points

We prefer Facts to Stories (Managing Agile activities using standardised measures) is the white paper produced by IFPUG, COSMIC and Nesma, international organizations that maintain the ISO/IEC software sizing standards used in industry for estimation, budgeting, contract and project management, supplier performance measurement, benchmarking and other management activities. This white paper shows how the ISO/IEC software sizing standards methods can be used to manage Agile-at-Scale activities, achieving this whilst leaving existing Agile processes unchanged at the team level.

The essential processes that management relies on for budgeting, estimating and controlling Agile-at-Scale activities need a more reliable and objective measure of work-output (i.e. of software size) than Story Points. Any one of the ISO standard methods for estimating or measuring software size can meet this need. Senior management is responsible for setting budgets and allocating resources optimally so as to deliver the greatest value to the organization, and for tracking progress against budgets across the organization.

This cannot be done properly for a software group using only typical Agile processes where there are no common performance data across all the teams. These management tasks become even more difficult for an organization that has contracted out its software development to external suppliers that use Agile processes, but that do not use any standard performance measures.

In this paper we explain the challenges that management faces when confronted with the limitations of Agile metrics and we show how simple but effective and long-established ISO standard software measures can fit seamlessly into Agile processes to enable managers to estimate and control Agile delivery at scale. This white paper can be download from here.

This white paper complements the previous document “Managing Agile at Scale A briefing for Software Executives and CIOs” that offers simple but effective and long-established international standard solutions to to manage Agile delivery at scale, without risk of losing the speed and flexibility benefits of Agile processes.

You may also like...