Disponible une nouvelle édition de MetricViews “Qualité du logiciel de mesure”

Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs est heureux d'annoncer le Septembre 2019 édition de MetricViews. Qualité du logiciel de mesure est le thème de cette édition.

MetricViews Septembre 2019Cette édition comprend une sélection d'auteurs de renom qui partagent leurs expériences et leurs connaissances sur une gamme de pratiques de mesure de la qualité des logiciels qui ne manqueront pas de faire avancer votre compréhension de la façon de mesurer la qualité des logiciels. “Comprendre et définir la qualité pour votre organisation” article (Par Phil Lew) présente un cadre pour définir la qualité comme base pour déterminer les mesures et les mesures. Dr. Raymond Boehm actions dans l'article “Une approche semi-classique à Agile Quality Metrics” un aperçu des techniques pour garantir un produit logiciel répond aux normes de qualité.

Joe Schofield actions dans l'article “Considérations pour l'établissement Agile Quality Metrics” ses réflexions sur les expériences et avec l'utilisation de mesures agiles et des mesures pour établir des mesures de qualité agile. Sheila P. Dennis dans l'article “Agile Testing Méthodes: Un chemin vers la qualité améliorée du logiciel” rapporte que test Driven Development facilite les logiciels de meilleure qualité en moins de temps, et Ankitha Pareek et Anupama Karal introduire la “Tableau de bord DevOps”, conçu comme une solution pour obtenir une visibilité sur tous les aspects du cycle de vie informatique

D'autre part par, Louis Bouillon rappelle à l'article “40 Années de Points de fonction: Passé, Présent, Futur” (publié sur le site IFPUG) cette 40 il y a des années, en octobre 1979, Dr. Allan Albrecht a proposé pour la première fois une technique de dimensionnement de la fonctionnalité d'un système logiciel. Cet article montre le passé, présent et (possible) les contributions futures de l'analyse des points de fonction.

Vous pouvez lire ou télécharger cette édition MetricViews d'ici, ou les éditions précédentes de la IFPUG section MetricViews.

Tu pourrais aussi aimer...

Available a new edition of MetricViews “Measuring Software Quality”

The International Function Point Users Group is excited to announce the September 2019 edition of MetricViews. Measuring Software Quality is the topic of this edition.

MetricViews September 2019This edition includes a selection of noted authors who share their experiences and knowledge on a range of software quality measurement practices that are sure to advance your understanding of how to measure software quality. “Understanding and Defining Quality for Your Organization” article (By Phil Lew) presents a framework for defining quality as the basis for determining measurements and metrics. Dr. Raymond Boehm shares in the article “A Semiclassical Approach to Agile Quality Metrics” an overview of techniques to ensure a software product meets quality standards.

Joe Schofield shares in the article “Considerations for Establishing Agile Quality Metrics” his thoughts on and experiences with the use of agile measurements and metrics for establishing agile quality metrics. Sheila P. Dennis in the article “Agile Testing Methods: A Path to Improved Software Quality” relates that Test Driven Development facilitates higher quality software in less time, and Ankitha Pareek and Anupama Karal introduce the “DevOps Dashboard”, designed as a solution to achieve visibility across all aspects of the IT lifecycle

By other hand, Luigi Buglione recalls in the article “40 Years of Function Points: Past, Present, Future” (published in the IFPUG website) that 40 years ago, in October 1979, Dr. Allan Albrecht proposed for the first time a technique for sizing the functionality of a software system. This article shows the past, present and (possible) future contributions of Function Point Analysis.

You can read or download this MetricViews edition from here, or the previous editions from the IFPUG MetricViews section.

You may also like...