Nouvelle édition de IFPUG MetricViews: “Jaugeant Agile”

MetricViews Spring 2018 éditionAgile est notre principal sujet de cette nouvelle édition de IFPUG MetricViews, disponible pour télécharger au format PDF. Cette édition «jaugeaient Agile comprend des articles sur l'utilisation de dimensionnement fonctionnelle et d'autres paramètres dans un environnement de développement agile. La première chose que vous remarquerez peut-être est notre nouveau format. MetricViews a été repensé pour une apparence et une sensation plus modernes et professionnelles.

Dans cette édition, vous découvrirez comment les équipes mesurent et estiment les projets agiles. Auteurs Ian Brown et Joe Schofield partager avec nous des approches uniques et innovantes pour l'utilisation de mesures fonctionnelles sur des projets agiles. Et vous ne voulez pas manquer l'article de Antonio Ferre Arbre sur la façon dont la taille agile et fonctionnelle se combine pour offrir une plus grande valeur stratégique.

D'autres articles couvrant des sujets importants sur les points de fonction incluent des informations sur la façon d'améliorer vos performances de comptage en Sheila Dennis, une discussion sur la pertinence des points de fonction par David Herron, en utilisant les points de fonction avec les nouvelles technologies d'aujourd'hui en Steve Woodward, et Carol Dekkers examine comment être plus ouvert aux points de fonction et à la mesure dans l'article sur «Si j'étais la reine du monde de la mesure».

Un article spécial de cette édition d'IFPUG MetricViews est un article de félicitations sur les deux premiers boursiers honoraires de l'IFPUG., David Garmus et Jim McCauley. Merci messieurs pour votre temps et votre dévouement.MetricViews Spring 2018 édition

Si vous vous demandez comment vous impliquer davantage dans IFPUG, assurez-vous de lire tout le merveilleux travail accompli par les comités de l'IFPUG. Vous aussi, vous pouvez être un contributeur tout en rencontrant et en travaillant avec des personnes formidables!

Vous pouvez vous procurer votre copie de MetricViews d'ici, ou les éditions précédentes MetricViews d'ici.

 

Tu pourrais aussi aimer...

New edition of IFPUG MetricViews: “Sizing up Agile”

MetricViews Spring 2018 editionAgile is our main topic of this new edition of IFPUG MetricViews, available to download in PDF format. This edition ‘Sizing up Agile’ includes articles on the use of functional sizing and other metrics in an agile development environment. The first thing you may notice is our new format. MetricViews has been redesigned for a more modern and professional look and feel.

In this edition, you will read about how teams are measuring and estimating agile projects. Authors Ian Brown and Joe Schofield share with us some unique and innovative approaches for using functional measurements on agile projects. And you don’t want to miss the article by Antonio Ferre Albero on how agile and functional size combine to provide greater strategic value.

Other articles covering important function point topics include insights on how to improve your counting performance by Sheila Dennis, a discussion on the relevance of function points by David Herron, using function points with todays new technologies by Steve Woodward, and Carol Dekkers looks at how to be more open to Function Points and measurement in the article on ‘If I was Queen of the Measurement World’.

A special feature in this edition of IFPUG MetricViews is a congratulatory article on IFPUGs first two Honorary Fellows, David Garmus and Jim McCauley. Thank you gentlemen for your time and dedication.MetricViews Spring 2018 edition

If you’ve been wondering how you can get more involved in IFPUG, be sure to read about all the wonderful work being done by the IFPUG committees. You too can be a contributor while meeting and working with some wonderful people!

You can pick up your copy of MetricViews from here, or the previous MetricViews editions from here.

 

You may also like...