Catégorie: certificat

IFPUG met à jour les pages Web de certification pour l'accès de l'information plus facile, et disponibles les lignes directrices pour l'examen italien CFPS!

Le Comité de certification IFPUG est heureux d'annoncer les mises à jour pour la certification des pages Web liées à la structure des menus et des options plus récentes sur le site Web pour améliorer l'accès au contenu connexe, une meilleure compréhension et une meilleure apparence. Certification des pages Web connexes sont maintenant structurés par type d'examen - CFPS, CFPS Extension,...

Lire la suite

Spécialiste des points fonctionnels certifiés (CFPS) et Certified Practitioner SNAP (CSP) examens sur place à Cleveland septembre 14, 2017

Dans le cadre du 30e anniversaire de IFPUG et le logiciel international de mesure et d'analyse (ISMA) Conférence à Cleveland Septembre 13-15, 2017, IFPUG est fier d'annoncer les deux examens de certification suivants: examen CFPS: septembre 14, 2017, de 13:00 à 16:00 (avec le temps étendu pour les anglophones non natifs), Coût $250 CSP USD...

Lire la suite

IFPUG CSP examen (Praticien certifié SNAP) disponible en ligne

Après plusieurs années avec seulement du papier à base de certification des examens pour devenir certifié SNAP praticien (CSP), le iSQI FLEX Certification en ligne CSP est maintenant disponible. Alors que les points de fonction mesurent les exigences fonctionnelles de dimensionnement des flux de données à travers une application logicielle, SNAP mesure les exigences non fonctionnelles. Il est donc complémentaire...

Lire la suite

période de grâce IFPUG pour les certifications

IFPUG a modifié les procédures d'adhésion, y compris une période de grâce qui offre plusieurs avantages intéressants pour les membres IFPUG. Quels sont les principaux changements? Précédemment, si un membre certifié a été couvert par une adhésion d'entreprise et le membre a quitté cette société, le député aurait à signer pour une nouvelle...

Lire la suite

Category: Certification

IFPUG updates certification webpages for easier information access, and available the guidelines for Italian CFPS exam!

The IFPUG Certification Committee is pleased to announce updates for the certification related webpages with newer menu structure and options on the website for improved access to related content, better understanding and enhanced look and feel. Certification related webpages are now structured by type of exam – CFPS, CFPS Extension,...

Read more

Certified Function Point Specialist (CFPS) and Certified SNAP Practitioner (CSP) onsite exams in Cleveland Sept 14, 2017

As part of IFPUG’s 30th Anniversary and the International Software Measurement and Analysis (ISMA) conference in Cleveland September 13-15, 2017, IFPUG is proud to announce the following two certification exams: CFPS exam: Sept 14, 2017, from 13:00 to 16:00 (with extended time for non-native English speakers), cost $250 USD CSP...

Read more

IFPUG CSP examination (Certified SNAP Practitioner) available online

After several years with only paper based Certification Examinations to become Certified SNAP Practitioner (CSP), the iSQI FLEX online Certification for CSP is now available. While function points measure the functional requirements by sizing the data flow through a software application, SNAP measures the non-functional requirements. It is therefore complementary...

Read more

IFPUG grace period for certifications

IFPUG has modified the membership procedures, including a grace period that provides several interesting benefits for IFPUG members. What are the main changes? Previously, if a certified member was covered by a corporate membership and the member left that company, the member would have to sign up for a new...

Read more