Catégorie: Conférence

IFPUG ISMA 18 Virtuel – S'inscrire maintenant: jeudi, 24 juin, 8:00 un m – 11:15 suis ET

Nous sommes ravis d'annoncer que l'inscription à IFPUG ISMA18, notre toute première conférence virtuelle ISMA est maintenant ouverte. Nous avons aligné trois sujets intéressants pour jeudi, 24 juin, 8:00 un m – 11:15 suis ET. L'événement sera animé par Tom Cagley, conférencier renommé, auteur, et agile bien connu...

Lire la suite

Extension de certification IFPUG éligible: août, 28; 2020 Conférence de confiance informatique

IFPUG annonce que le 2020 IT Confidence Conference sera éligible à l'extension de certification IFPUG, basé sur la conférence “Analyse IFPUG FP et SNAP des appareils portables (FitBit), les nouvelles questions exigent de nouvelles solutions” par Sushmitha Anantha et Saurabh Saxena. 2020 IT Confidence Conference est la 8e édition annuelle de l'ISBSG (Normes internationales d'analyse comparative des logiciels...

Lire la suite

Réserve cette date: juillet 29, Conférence virtuelle IFPUG

Chers membres, Votre certification CFPS expire bientôt? Vous cherchiez des conférences éligibles au CEP, mais n’a pu en trouver? L’inscription est maintenant ouverte pour la première «conférence virtuelle» d’IFPUG, qui est éligible CEP. Nous comprenons cela, en raison de la situation COVID-19 que nous sommes, il pourrait être difficile d'avoir des conférences en personne...

Lire la suite

Category: Conference

IFPUG ISMA 18 Virtual – Register Now: Thursday, June 24th, 8:00 am – 11:15 am ET

We are delighted to announce that registration for IFPUG ISMA18, our first ever virtual ISMA conference is now open. We have lined up three interesting topics for Thursday, June 24th, 8:00 am – 11:15 am ET. The event will be hosted by Tom Cagley, renowned speaker, author, and well-known agile...

Read more

IFPUG Certification Extension Eligible: August, 28; 2020 IT Confidence Conference

IFPUG announces that the 2020 IT Confidence Conference will be eligible for IFPUG Certification Extension, based on the conference “IFPUG FP and SNAP analysis of wearable devices (FitBit), new questions demand new solutions” by Sushmitha Anantha and Saurabh Saxena. 2020 IT Confidence Conference is the 8th annual ISBSG (International Software Benchmarking Standards...

Read more

Save the date: July 29, IFPUG Virtual Conference

Dear members, Is your CFPS certification expiring soon? Had you been looking for CEP eligible conferences, but couldn’t find any? Registration is now open for IFPUG’s first-of-its-kind ‘Virtual Conference’, which is CEP eligible. We understand that, due to the COVID-19 situation that we are in, it might be difficult to have any in-person conferences...

Read more