Catégorie: Conférence

ISMA 14 – DÉVELOPPEURS SONT DISPONIBLES

ISMA 14 – DÉVELOPPEURS SONT DISPONIBLES

DÉVELOPPEURS SONT DISPONIBLES! Êtes-vous prêt à célébrer? Rejoignez-nous à Cleveland, Ohio (NOUS) pour la 14e édition de la mesure Software International & Conférence de l'analyse (ISMA,) septembre 13-15, 2017 alors que nous célébrons le 30e anniversaire de IFPUG! Il y a quelques fantastiques, encore faible coût, façons pour vous et votre entreprise / organisation...

Lire la suite
ISMA 14 Conférence (Cleveland, Ohio, Etats-Unis), septembre 13-15, 2017. L'inscription est ouverte!

ISMA 14 Conférence (Cleveland, Ohio, Etats-Unis), septembre 13-15, 2017. L'inscription est ouverte!

2017 est une année spéciale pour IFPUG. Il y a trente ans, le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG) a été formé dans le nord-est, Ohio, Etats-Unis. À présent, trente ans plus tard, le SIOM 14 (IFPUG internationale Logiciel de mesure & Une analyse) Conférence, organisé par IFPUG, se tiendra à Cleveland, Ohio, États Unis, de...

Lire la suite

ISMA 13: “Créer de la valeur de la mesure” Mumbai, Inde, Mars 5-7, 2017

Appel à communications et participation à ISMA 13, Mumbai, Inde. Mumbai Chapitre de la Société informatique de l'Inde (CSI,) avec le soutien de IFPUG, est l'organisation hôte pour la prochaine mesure internationale Software & Une analyse (ISMA) conférence, ISMA 13, qui se tiendra à Mumbai (Inde) les 5-7 mars,...

Lire la suite
IFPUG réunion Septembre et grande Unconference

IFPUG réunion Septembre et grande Unconference

Un message de notre président: J'ai toujours été intrigués par “choisir vos propres livres d'aventure”. Avec une aventure choisissez-votre-propre, vous pouvez décider de votre propre chemin. IFPUG tient un Unconference vendredi, septembre 16, 2016, au Hyatt Place Hôtel, Baltimore / BWI Airport. Qu'est-ce qu'un Unconference? sont non-conférences “choisissez votre propre...

Lire la suite

Category: Conference

ISMA 14 – SPONSORSHIPS ARE AVAILABLE

ISMA 14 – SPONSORSHIPS ARE AVAILABLE

 SPONSORSHIPS ARE AVAILABLE! Are you ready to celebrate? Join us in Cleveland, Ohio (US) for the 14th edition of the International Software Measurement & Analysis conference (ISMA,) September 13-15, 2017 as we celebrate IFPUG’s 30th Anniversary! There are some fantastic, yet low cost, ways for you and your company/organization to...

Read more
ISMA 14 Conference (Cleveland, Ohio, USA), September 13-15, 2017. Registration is Open!

ISMA 14 Conference (Cleveland, Ohio, USA), September 13-15, 2017. Registration is Open!

2017 is a special year for IFPUG. Thirty years ago, the International Function Point Users Group (IFPUG) was formed in North Eastern, Ohio, USA. Now, thirty years later, the ISMA 14 (IFPUG International Software Measurement & Analysis) Conference, organized by IFPUG, will be held in Cleveland, Ohio, United States, from...

Read more
IFPUG September meeting and great unConference

IFPUG September meeting and great unConference

A message from our President: I have always been intrigued by “choose your own adventure books”. With a choose-your-own adventure you can decide your own path.  IFPUG is holding an unConference Friday, September 16, 2016, at The Hyatt Place Hotel, Baltimore/BWI Airport. What’s an unConference? unConferences are “choose your own...

Read more