Catégorie: Général

IFPUG Résultat de l'élection 2019

Le conseil d'administration IFPUG élection a été récemment terminé. Il y avait trois postes au sein du conseil d'administration disponibles pour l'élection de six candidats. Les bulletins de vote ont été reçues 16 des pays. Les candidats élus sont: Dácil Castelo Filippo De Carli Luigi Buglione IFPUG accueille nos membres du conseil d'administration du scrutin et nouvelles, Grâce à chacune de...

Lire la suite

Méthode IFPUG de taille exigences non fonctionnelles (CASSER) est maintenant une norme IEEE dans le monde entier: IEEE 2430-2019

IFPUG annonce que son SNAP (Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle) méthode est devenue une norme IEEE: IEEE 2430-2019. L'objectif de la méthode IFPUG SNAP est de dimensionner les exigences non fonctionnelles des projets informatiques et applications. Le procédé comprend 4 catégories et 14 sous-catégories pour le dimensionnement des exigences non fonctionnelles. le IFPUG...

Lire la suite

Changement IFPUG examen du fournisseur

IFPUG annonce le partenariat avec un nouveau fournisseur d'examen pour les examens CFPS et CSP. Alors que nous continuons à développer le programme, nous sommes convaincus que notre nouveau partenaire fournira aux membres IFPUG une plate-forme qui fera les examens encore plus accessible et plus convivial que jamais. Comme un...

Lire la suite

Disponible une nouvelle édition de MetricViews “Qualité du logiciel de mesure”

Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs est heureux d'annoncer le Septembre 2019 édition de MetricViews. Mesure de la qualité du logiciel est le thème de cette édition. Cette édition comprend une sélection d'auteurs de renom qui partagent leurs expériences et leurs connaissances sur une gamme de pratiques de mesure de la qualité des logiciels qui ne manqueront pas...

Lire la suite

Category: General

Constitution of the IFPUG Board of Directors 2019-2020

IFPUG announces the constitution of the Board of Directors for 2019-2020. The IFPUG President during the period of 1st of November 2019 to 31st of October 2021 will be Christine Green. IFPUG thanks Mauricio Aguiar for his leadership during his Presidency from 1st of November 2017 to 31st of October 2019....

Read more

IFPUG Election Result 2019

The IFPUG Board of Directors Election was recently completed. There were three positions on the board available for election with six candidates. Ballots were received from 16 countries. The candidates elected are: Dácil Castelo Filippo De Carli Luigi Buglione IFPUG welcomes our returning and new board members, thanks to each of...

Read more

IFPUG method to size non-functional requirements (SNAP) is now an IEEE worldwide standard: IEEE 2430-2019

IFPUG announces that its SNAP (Software Non-Functional Assessment Process) method has become an IEEE standard: IEEE 2430-2019. The objective of the IFPUG SNAP method is to size the non-functional requirements of IT projects and applications. The method contains 4 categories and 14 sub-categories for sizing the non-functional requirements. The IFPUG...

Read more

IFPUG Exam Provider Change

IFPUG announces the partnering with a new exam provider for the CFPS and CSP exams. As we continue to grow the program, we are confident our new partner will provide IFPUG members with a platform that will make the exams even more accessible and user-friendly than ever before. As a...

Read more