Catégorie: CASSER

Méthode IFPUG de taille exigences non fonctionnelles (CASSER) est maintenant une norme IEEE dans le monde entier: IEEE 2430-2019

IFPUG annonce que son SNAP (Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle) méthode est devenue une norme IEEE: IEEE 2430-2019. L'objectif de la méthode IFPUG SNAP est de dimensionner les exigences non fonctionnelles des projets informatiques et applications. Le procédé comprend 4 catégories et 14 sous-catégories pour le dimensionnement des exigences non fonctionnelles. le IFPUG...

Lire la suite

webinaires IFPUG SNAP, un succès avec un suivi!

Le Comité Dimensionnement IFPUG logiciel non fonctionnel (NFSSC) tient à remercier les utilisateurs qui ont rejoint le SNAP Webinar. Une bonne rétroaction a été reçue de la 50 participants du Brésil, Inde, Israël, Italie, Espagne, La Suisse et les Etats-Unis. Le webinaire a présenté les récents développements dans la mise en œuvre SNAP et SNAP dans le monde entier...

Lire la suite

IFPUG publie le Manuel des pratiques d'évaluation SNAP v. 2.4

Le IFPUG NFSSC (Comité des normes de dimensionnement non fonctionnelle) est fière d'annoncer la nouvelle version du Manuel des pratiques d'évaluation SNAP (APM) 2.4, sous Creative Commons 3.0 Attribution-Non commerciale-Share Alike License. CASSER (Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle) est la méthode IFPUG qui mesure les exigences non fonctionnelles (complémentaire de FPA; Fonction Analyse des points...

Lire la suite

Category: SNAP

IFPUG method to size non-functional requirements (SNAP) is now an IEEE worldwide standard: IEEE 2430-2019

IFPUG announces that its SNAP (Software Non-Functional Assessment Process) method has become an IEEE standard: IEEE 2430-2019. The objective of the IFPUG SNAP method is to size the non-functional requirements of IT projects and applications. The method contains 4 categories and 14 sub-categories for sizing the non-functional requirements. The IFPUG...

Read more

IFPUG SNAP webinars, a success with follow-up!

The IFPUG Non-functional Software Sizing Committee (NFSSC) would like to thank the users who joined the SNAP Webinar. A good feedback has been received from the 50 participants from Brazil, India, Israel, Italy, Spain, Switzerland and the US. The Webinar presented the recent developments in SNAP and SNAP implementation worldwide...

Read more

IFPUG releases the SNAP Assessment Practices Manual v. 2.4

The IFPUG NFSSC (Non Functional Sizing Standards Committee) proudly announces the new release of the SNAP Assessment Practices Manual (APM) 2.4, under a Creative Commons 3.0 Attribution-Non Commercial-Share Alike License. SNAP (Software Non-functional Assessment Process) is the IFPUG method that measures the non-functional requirements (complementary to FPA; Function Point Analysis...

Read more