IFPUG réunion Septembre et grande Unconference

Un message de notre président:

J'ai toujours été intrigués par “choisir vos propres livres d'aventure”. Avec une aventure choisissez-votre-propre, vous pouvez décider de votre propre chemin. IFPUG tient un Unconference vendredi, septembre 16, 2016, au Hyatt Place Hôtel, Baltimore / BWI Airport.

Qu'est-ce qu'un Unconference? sont non-conférences “choisissez vos propres aventures” pour adultes. Notre non-conférence fournira aux participants une plate-forme pour couvrir un plus large éventail de sujets de dimensionnement moins fréquentes et la sonde difficile, zones inhabituelles d'intérêt.

Notre objectif pour la tenue d'une non-conférence est de faire bouger les choses et les gens se réunissent points de fonction IFPUG intéressés, CASSER, et mesurage en général, pour partager des idées. non-conférences ne sont pas nouveaux pour les membres IFPUG, BFPUG a tenu une grande Unconference il y a quelques années et leurs membres réclament encore une autre.

À notre Unconference, vous aurez la possibilité de choisir les sujets que vous souhaitez discuter. Également au cours de la journée Talmon Ben-Cnaan présentera SNAP pour les cadres (nous recherchons des commentaires avant de libérer la présentation) et nous tenons également l'assemblée annuelle de IFPUG à la fin de la journée. Alors qu'il y avait aura beaucoup de conversations, il y aura beaucoup de place pour les anciens présentations scolaires en même temps. Besoin de se promener? Shelia Dennis et moi allons mener une expédition pour attraper Pokemon tout en comptant Pokemon Go.

Pas convaincu? . . .livrer non-conférences:

  • Peer-to-peer apprentissage,
  • Collaboration,
  • La créativité,
  • engagement accru (vous fournissez les thèmes), et
  • Tout simplement amusant.

Nous avons seulement 13 points à gauche et je voudrais vous voir à Baltimore le 16.

Tom Cagley
Président, IFPUG


Rejoignez-nous à Baltimore Septembre 16, 2016, 8:00 UN M – 5:00 PM, à Le Hyatt Place Hôtel, Baltimore / BWI Airport pour le 2016 IFPUG Unconference!

Cliquez ici pour une courte présentation au sujet de la non-conférence.

PMI Les membres peuvent obtenir 5 PDUs pour participer.

CFPS Les membres peuvent obtenir un crédit d'extension de certification pour la participation

Quel est cet événement tout au sujet?

Cet événement ne sera pas une conférence typique conduit conférence-, mais est tout le contraire — c'est un Unconference — une série axée sur les résultats des discussions avec des experts et des praticiens IFPUG sur des sujets qui vous intéressent! Si vous avez déjà assisté à une Ignite! ou Open Space Unconference, vous ne voudrez pas manquer celui-ci.

Comment participer?

registre (c'est un avantage de votre adhésion IFPUG, et a une charge nominale pour les non-membres) puis rejoindre leurs pairs métriques pour écouter, Idées défi, et participer aux discussions (Zut, vous pouvez même faciliter une session) et obtenir des commentaires sur des sujets que vous êtes passionné par! (Remarque: si vous souhaitez faciliter un « Birds of a Feather’ session ou assis sur un « groupe d'experts », s'il vous plaît envoyer un email à nos organisateurs d'événements à cec@ifopug.org).

Nous recherchons vos commentaires! Si vous prévoyez d'assister ou tout simplement avoir des idées à partager, s'il vous plaît compléter notre court sondage au sujet de la non-conférence (il faut moins 5 minutes!).

Prêt à registre?
Vous pouvez Inscrivez-vous ici.

Voici une invitation officielle des informations que vous pouvez prendre à votre patron(voici) de sorte que vous pouvez assister à!

Le Conseil invite IFPUG tous nos membres et les professionnels de la mesure d'assister à la 2016 IFPUG unconference septembre 16, 2016 au Hyatt Place Hôtel / BWI Airport.

En tant que praticien de mesure / chef de projet, vous connaissez déjà la valeur des mesures solides dans le rythme rapide, exigeant, et dans le monde informatique agile. Avec une concurrence accrue et une économie rebondissant, entreprises hurlent pour fiables, cohérent, flexible et des mesures simples à utiliser – mais ne savent souvent pas comment IFPUG FP et SP (Les points d'accrochage) peut aider.

Vous sentez-vous mis au défi de suivre la demande de meilleures données et de meilleures mesures? Si votre réponse est oui, la non-conférence est pour vous!

Il est un 1 jour, interactif, séance animée où nous allons collaborer en tant que praticiens de mesure et de parler de choses qui comptent avec des mesures aujourd'hui. Le Unconference est conçu en utilisant des concepts agiles (haute qualité, itératif,… adaptatif, flexible) avec des sessions guidées facilitateur sur des sujets de votre choix (les thèmes et l'ordre du jour sont “scrummed” par les participants au début de la journée).

Il est un rassemblement de mesures comme l'esprit des gens, de partager et de discuter des questions brûlantes importantes pour vous… sujets pourraient aller de faire des travaux de SNAP pour votre entreprise pour convaincre la direction sur les mesures. Ils pourraient couvrir estimer mieux ou comment faire fonctionner SNAP et FPA ensemble – il est tout ce que vous le faites. L'innovation et les nouvelles idées sont les caractéristiques d'une non-conférence, et, nous avons besoin de toi!

Encore des questions? idées? commentaires?

Connecte-toi avec nous! Envoyer un courriel à cec@ifpug.org (cela à Peter Thomas, Président de la Commission de la Conférence et de l'éducation IFPUG) ou à Carol Dekkers, IFPUG Directrice des communications et du marketing (dekkers@qualityplustech.com) avec la ligne d'objet “IFPUG Unconference” et nous reviendrons vers vous avec des réponses à vos questions!

Ne tardez pas – registre pour la non-conférence aujourd'hui! Et nous allons vous voir à Baltimore sur septembre 16, 2016 pour créer des solutions à vos problèmes de mesure brûlants.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG September meeting and great unConference

A message from our President:

I have always been intrigued by “choose your own adventure books”. With a choose-your-own adventure you can decide your own path.  IFPUG is holding an unConference Friday, September 16, 2016, at The Hyatt Place Hotel, Baltimore/BWI Airport.

What’s an unConference? unConferences are “choose your own adventures” for adults.  Our unConference will provide attendees with a platform to cover a wider range of less common sizing topics and to probe difficult, unusual areas of interest.

Our goal for holding an unConference is to shake things up and get together people interested IFPUG function points, SNAP, and measurement in general, to share ideas. unConferences are not new for IFPUG members, BFPUG held a great unConference a few years ago and their members are still clamoring for another.

At our unConference, you will have a chance to choose the topics you want to discuss. Also during the day Talmon Ben-Cnaan will present SNAP For Executives (we are looking for feedback before releasing the presentation) and we also hold IFPUG’s Annual Meeting at the end of the day. While there were will be lots of conversations, there will be lots of room for old school presentations at the same time. Need to walk around?  Shelia Dennis and I are going to lead an expedition to catch Pokemon while counting Pokemon Go.

Not convinced? . . .unConferences deliver:

  • Peer-to-peer learning,
  • Collaboration,
  • Creativity,
  • Increased engagement (you provide the themes), and
  • Just plain fun.

We have only 13 spots left and I would like to see you in Baltimore on the 16th.

Tom Cagley
President, IFPUG


Join us in Baltimore September 16, 2016, 8:00 AM – 5:00 PM, at The Hyatt Place Hotel, Baltimore/BWI Airport for the 2016 IFPUG unConference!

Click here for a short presentation about the unConference.

PMI Members can get 5 PDUs for participating.

CFPS Members can get Certification Extension Credit for participating

What’s this event all about?

This event will not be a typical lecture-driven conference, but instead is just the opposite — it’s an unConference — an outcome-focused series of discussions with IFPUG experts and practitioners on topics that matter to you! If you have ever attended an Ignite! or Open Space unConference, you won’t want to miss this one.

How do I participate?

Register (it’s a benefit of your IFPUG membership, and has a nominal charge for non-members) and then join metrics peers to listen, challenge ideas, and participate in the discussions (heck, you can even facilitate a session) and get input on topics that you’re passionate about! (Note: if you’d like to facilitate a ‘Birds of a Feather’ session or sit on an ‘Expert Panel’, please drop an email to our event organizers at cec@ifopug.org).

We’re looking for your input! Whether you plan to attend or just have ideas to share, please complete our short survey about the unConference (it takes less than 5 minutes!).

Ready to register?
You can register here.

Here’s an official invitation with information you can take to your boss(es) so you can attend!

The IFPUG Board invites all our members and measurement practitioners to attend the 2016 IFPUG unconference Sept 16, 2016 at the Hyatt Place Hotel/BWI Airport.

As a measurement practitioner/project manager, you already know the value of solid metrics in the fast-paced, demanding, and agile IT world. With increased competition and a rebounding economy, companies are screaming for reliable, consistent, flexible and simple-to-use metrics – but often don’t know how IFPUG FP and SP (SNAP points) can help.

Do you feel challenged to keep up with the demand for better data and better metrics? If your answer is yes, the unConference is for you!

It’s a 1-day, interactive, facilitated session where we’ll collaborate as measurement practitioners and talk about things that matter with metrics today. The unConference is designed using agile concepts (high quality, iterative,… adaptive, flexible) with facilitator-guided sessions on topics of YOUR choice (the topics and agenda are “scrummed” by attendees at the beginning of the day).

It’s a coming together of like-minded metrics people, to share and discuss burning issues important to YOU… topics could range from making SNAP work for your company to convincing management about metrics. They could cover better estimating or how to make SNAP and FPA work together – it’s whatever you make it. Innovation and new ideas are hallmarks of an unConference, and, we need you!

Still have questions? Ideas? Comments?

Connect with us! Send an email to cec@ifpug.org (this will go to Peter Thomas, Chair of the IFPUG Conference and Education Committee) or to Carol Dekkers, IFPUG Director of Communications and Marketing (dekkers@qualityplustech.com) with the subject line “IFPUG unConference” and we’ll get back to you with answers to your questions!

Don’t delay – register for the unConference today! And we’ll see you in Baltimore on Sept 16, 2016 to create solutions to your burning measurement challenges.

You may also like...