ISMA 8 à Rio

Rio Logo copie

L'inscription est ouverte. Si vous êtes au Brésil, rendez-vous ici pour vous inscrire; autrement va ici.

Résumé: Ceci est la huitième édition de ISMA - La mesure du logiciel international & Conférence organisée par l'analyse IFPUG. Il est la deuxième fois que ISMA vient au Brésil. La première était « ISMA Cinco!», dans 2010 à Sao Paulo. Cette fois-ci se produira à la conférence de Rio, rated #1 par Le New York Times dans le 46 Endroits à 2013.

Rendez-vous amoureux: octobre 1-2, 2013

Lieu: FIRJAN - Par. Graça Aranha, 1 - Centro - Rio de Janeiro - CEP 20030-002

Keynote Speakers:

John Wright, Rover Curiosity Mars planificateur et pilote. John Wright a été l'un des planificateurs du mobile pour les missions Mars Exploration Rover depuis l'atterrissage en Janvier 2004 et le rover Mars Science Laboratory Curiosité car il a atterri en Août 2012. Dans ce rôle, ses fonctions comprennent la planification de toutes les opérations articulées du rover, y compris les opérations de mobilité et de bras, sur une base quotidienne. en outre, il est aussi l'un des développeurs du Rover Séquençage et programme de visualisation utilisés pour la construction de séquences de commandes pour les rovers et pour la simulation et la visualisation des activités de rover. Avant la mission MER, il a travaillé sur une variété de tâches impliquant la technologie de visualisation pour d'autres missions et tâches non NASA. La présentation de John traitera « Software Development Expériences pour les opérations Mars Rover ». En savoir plus sur le Mars Rover.

Christ Lawrence, IFPUG Vice-président et prochain président IFPUG à partir du 1er Novembre, 2013. Kriste est un ingénieur de la qualité organisationnelle et Lean Six Sigma Black Belt chez HP Enterprise Services. Elle travaille dans l'amélioration des performances et processus, gestion quantitative, Mesure et dimensionnement. entraîneurs Kriste projets pour atteindre et maintenir un niveau CMMI pour le développement 5 évaluation. Auparavant, elle a soutenu Metrics dans les organisations Implémentations en Asie-Pacifique, EMEA et Amériques. Christ est un co-inventeur sur un U.. Brevet pour une méthode de demandes de prix du logiciel en utilisant des points de fonction. A CFPS depuis 1997, Kriste est actuellement IFPUG vice-président après avoir occupé les fonctions de trésorier IFPUG et directeur de la conférence & Éducation. Kriste était auparavant président du Comité de certification IFPUG. Sous sa direction, le Comité de certification automatisé l'examen CFPS en anglais, Brasilian Italien Portugais et coréen. Kriste a également soutenu le développement initial du programme d'extension de la certification. La présentation de Kriste abordera l'avenir de IFPUG et de la fonction Analyse des points.

Nazareth Bretas, Sous-secrétaire pour le Secrétaire de la logistique et de la technologie au sein du Ministère brésilien de la planification et de l'administration. Nazaré est titulaire d'une maîtrise en administration publique de Joao Pinheiro Fundacao et travaille actuellement à un doctorat en sciences politiques à l'UFRGS. Nazaré est un logiciel professionnel pour presque 30 années, 22 dont en tant que fonctionnaire à Prodabel. Sa présentation portera sur « Metrics logiciel et amélioration de la gouvernance dans le secteur public ».

La langue: Il y aura un service de traduction en direct de portugais vers l'anglais et vice-versa.

Innovation - Open Space (1er jour seulement)

Open Space est un nouveau lieu cette année où les présentations sont choisis par les participants. Au début, tous ceux qui veulent parler fournira un bref résumé de leur sujet, puis les participants choisiront un nombre limité de ceux qui doivent être présentés. L'occasion est ouvert à tous ceux qui veulent participer.

Prix ​​pour les membres IFPUG:

DOLLARS AMÉRICAINS$ 675 pour le paiement par 8/31/2013, DOLLARS AMÉRICAINS$ 825 pour le paiement après 8/31/2013

Prix ​​pour les non-membres:

DOLLARS AMÉRICAINS$ 825 pour le paiement par 8/31/2013, DOLLARS AMÉRICAINS$ 975 pour le paiement après 8/31/2013

Additionnel 10% Remise

Si vous vous inscrivez pour deux ou plusieurs des événements suivants en même temps, vous obtiendrez un montant supplémentaire 10% réduction en fonction de votre montant total: SNAP Atelier, ISMA 8 ("ISMA Rio"), et la confiance des TI.

Mises à jour

Cette page sera mise à jour périodiquement jusqu'à la date de l'événement. Les informations présentes peuvent être modifiées à tout moment. En cas de changements, les droits des participants inscrits seront toujours pleinement respectés.

Annulation

Dans le cas d'annulation par le participant, ou pour quelque raison que hors de notre contrôle (par exemple,, instructeur non-présentation), les organisateurs de l'événement vous remboursera le montant total payé, il n'y a aucun autre compensation au-delà. L'inscription à ces événements implique que vous acceptez pleinement ces conditions.

Événements vous a apporté par:

timetricas

ACTA-logo

Tu pourrais aussi aimer...

ISMA 8 in Rio

Rio Logo copy

Registration is open. If you are in Brazil, go here to register; otherwise go here.

Summary: This is the eighth edition of ISMA – The International Software Measurement & Analysis Conference hosted by IFPUG. It is the second time that ISMA comes to Brazil. The first was “ISMA Cinco!”, in 2010 in Sao Paulo. This time the conference will happen in Rio, rated #1 by The New York Times in the 46 places to go in 2013.

Date: October 1-2, 2013

Venue: FIRJAN – Av. Graça Aranha, 1 – Centro – Rio de Janeiro – CEP 20030-002

Keynote Speakers:

John Wright, Curiosity Mars Rover planner and driver. John Wright has been one of the rover planners for the Mars Exploration Rover missions since landing in January 2004 and the Mars Science Laboratory rover Curiosity since it landed in August 2012. In this role, his duties include planning all articulated operations of the rover, including mobility and arm operations, on a daily basis. In addition, he is also one of the developers of the Rover Sequencing and Visualization Program used for building command sequences for the rovers and for simulating and visualizing rover activities. Prior to the MER mission, he worked on a variety of tasks involving visualization technology for other missions and non-NASA tasks. John’s presentation will address “Software Development Experiences for Mars Rover Operations”. Learn more about the Mars Rover.

Kriste Lawrence, IFPUG Vice-President and next IFPUG President starting November 1st, 2013. Kriste is an Organizational Quality Engineer and Lean Six Sigma Black Belt at HP Enterprise Services. She works in Performance and Process Improvement, Quantitative Management, Measurement and Sizing. Kriste coaches projects to attain and sustain a CMMI for Development Level 5 rating. Previously she supported Metrics Implementations in organizations in Asia Pacific, EMEA and the Americas. Kriste is a co-inventor on a U.S. Patent for a Method of Pricing Applications Software using Function Points. A CFPS since 1997, Kriste is currently IFPUG Vice President after holding the offices of IFPUG Treasurer and Director of Conference & Education. Kriste was previously chair of the IFPUG Certification Committee. Under her direction, the Certification Committee automated the CFPS exam in English, Brasilian Portuguese Italian and Korean. Kriste also supported the initial development of the Certification Extension program. Kriste’s presentation will address the future of IFPUG and of Function Point Analysis.

Nazaré Bretas, Undersecretary for the Secretary of Logistics and Technology in the Brazilian Ministry of Planning and Administration. Nazaré holds a Master’s degree in Public Administration from Fundacao Joao Pinheiro and is currently working toward a doctoral degree in Political Science at UFRGS. Nazaré has been a software professional for nearly 30 years, 22 of which as a public servant at Prodabel. Her presentation will address “Software Metrics and Governance Improvement in the Public Sector”.

Language: There will be live translation from Portuguese to English and vice-versa.

Innovation – Open Space (1st day only)

Open Space is a new venue this year where presentations are chosen by the attendees. At the start, all those who want to speak will provide a brief abstract of their topic, and then the attendees will select a limited number of those to be presented. The opportunity is open to anyone who wants to attend.

Prices for IFPUG Members:

US$ 675 for payment by 8/31/2013, US$ 825 for payment after 8/31/2013

Prices for Non-Members:

US$ 825 for payment by 8/31/2013, US$ 975 for payment after 8/31/2013

Additional 10% Discount

If you register for two or more of the following events at the same time you will get an additional 10% discount based on your total fee: SNAP Workshop, ISMA 8 (“ISMA Rio”), and IT Confidence.

Updates

This page will be periodically updated until the event date. The information herein may be changed at any time. In case of changes, the rights of registered attendees will always be fully respected.

Cancellation

In the case of cancellation by the attendee, or for any reason out of our control (e.g., instructor no-show), the event organizers will reimburse you the full amount paid, there being no other compensation beyond that. Registering for these events implies you fully agree with these conditions.

Events brought to you by:

timetricas

ACTA-logo

You may also like...