« services » Micro - Transformation de monolithes: Comment Taille?

ISMA 17 conférence: « services » Micro - Transformation de monolithes: Comment Taille?

Saurabh Saxena et Kiran Yeole

 

Abstrait:

  • Quels sont les services de micro-? : Micro Services est une forme de style architecture orientée services dans laquelle les applications sont construites comme un ensemble de différents petits services plutôt que l'application entière. Le concept de micro-services est alimentée par la nécessité de développer plus rapidement des applications, être plus résistants et offrent une grande expérience pour le client.
  • Monolithes Vs Micro-services: La plupart d'entre nous savent combien il est difficile de gérer des systèmes complexes d'entreprise de Monolithe. Il a besoin de compréhension profonde de la façon dont une petite modification affectera l'ensemble du système. Les nouveaux développeurs passent des mois à apprendre la base de code du système avant même de pouvoir commencer à travailler là-dessus. Même les mieux informés des équipes de développement a peur de faire des changements ou l'ajout d'un nouveau code qui perturber le fonctionnement d'une certaine façon imprévue. Le concept de micro-services est alimentée par la nécessité de développer plus rapidement des applications, facilement faire les changements nécessaires, être plus résistants et offrent une grande expérience au client.
  • voyage de transformation de monolithes aux services Micro - MS architecture, Des principes, Avantages & Défis, Paradigmes de mise en œuvre.
  • Dimensionnement des services à l'aide de micro-points de fonction IFPUG et SNAP

Identification des limites d'application
Points de fonction & SNAP Dimensionnement approche
Exemples & Résumé

  • Banc de marquage pour les projets MS (Productivité, Qualité & Analyse des coûts).
  • Micro Services et Points de fonction - la route.


À propos des intervenants:

Saurabh Saxena a 14 années d'expérience dans le logiciel de mesure de dimensionnement & Analyse emploi de la méthode des points de fonction. Spécialiste des points fonctionnels certifiés (IFPUG – CFPS) & Project Management Professional (PME – PMP), il est président du Comité international IFPUG membres et Fonction officielle Point représentatif pour l'Inde. Il est un membre actif de IFPUG non fonctionnelle Comité des normes de dimensionnement – Contributeur les derniers manuels de comptage IFPUG SNAP & directives et membre actif de certification IFPUG & Comité de l'éducation. Il a réussi à établir la productivité basée sur un point de fonction, Estimation, processus de qualité et de coût pour les principaux Telecom, Bancaire & Les clients d'assurance. Il est l'auteur de plusieurs livres blancs publiés sur le logiciel de dimensionnement, en dehors de mentorat & Coaching plusieurs associés, impartie 50+ Fonction Analyse des points & formations SNAP.

 

 

Kiran Yeol est un des points de fonction certifié spécialiste & Certifié SNAP pratiquant de IFPUG. Il a en général 15 Années d'expérience en informatique. travaille actuellement avec Amdocs de la dernière 6 ans et Leading divers engagements en fonction FP pour les clients d'Amdocs sur les estimations et mesures.

Kiran a mené 50+ formations FP / SNAP à travers interne Amdocs & les clients d'Amdocs et impliqués dans l'analyse statistique sur la productivité, la qualité et d'autres indicateurs de performance clés SW. Diriger divers programmes d'amélioration des processus en utilisant Six Sigma, Lean et Kaizen.

‘Micro services’ – Transformation from Monoliths: How to Size?

ISMA 17 conference: ‘Micro services’ – Transformation from Monoliths: How to Size?

Saurabh Saxena and Kiran Yeole

 

Abstract:

  • What are Micro-services? : Micro services is a form of service-oriented architecture style wherein applications are built as a collection of different smaller services rather than one whole app. The concept of micro-services is fueled by the need to develop apps faster, be more resilient and offer a great experience for the customer.
  • Monoliths Vs Micro-services: Most of us know how difficult it is to manage complex Monolith enterprise systems. It needs deep understanding of how any one small change will affect the entire system. New developers spend months learning the system code base before they can even begin to work on it. Even the most knowledgeable of development teams is fearful of making changes or adding new code that would disrupt operation in some unforeseen way. The concept of micro services is fueled by the need to develop apps faster, make required changes easily, be more resilient and offer a great experience to the customer.
  • Transformation journey from Monoliths to Micro services – MS Architecture, Principles, Benefits & Challenges, Implementation Paradigms.
  • Sizing Micro services using IFPUG Function point and SNAP

Identifying Application Boundary
Function Points & SNAP Sizing Approach
Examples & Summary

  • Bench marking for MS projects (Productivity, Quality & Cost Analysis).
  • Micro services and Function Points – the road ahead.


About the speakers:

Saurabh Saxena has 14 years of experience in Software Sizing measurement & Estimations using Function Point Analysis. Certified Function Point Specialist (IFPUG – CFPS) & Project Management Professional (PMI – PMP), he is a Chairperson of IFPUG International Membership Committee and official Function Point Country Representative for India. He is an active member of IFPUG Non-Functional Sizing Standards Committee – Contributor to the latest IFPUG SNAP counting manuals & guidelines and active member of IFPUG Certification & Education Committee. He has successfully established Function Point based Productivity, Estimation, Quality and Cost processes for major Telecom, Banking & Insurance clients. He is an author of several published whitepapers on Software Sizing, apart from Mentoring & Coaching several associates, imparted 50+ Function Point Analysis & SNAP trainings.

 

 

Kiran Yeole is a Certified Function Points Specialist & Certified SNAP Practitioner from IFPUG. He has overall 15 Years of IT experience. Currently working with Amdocs from last 6 years and Leading various FP based engagements for Amdocs customers on estimations and measurements.

Kiran conducted 50+ FP/SNAP trainings across Amdocs internal & Amdocs customers and involved in Statistical analysis on productivity, quality and other SW KPIs. Leading various process improvement programs using Six Sigma, Lean and Kaizen.