Information sur l'adhésion

membres IFPUG font partie d'une association dédiée à l'amélioration de la qualité et l'avenir de l'industrie des technologies de l'information. IFPUG est l'intendant de la fonction standard Point, la méthode la plus largement reconnue utilisée aujourd'hui pour le logiciel de taille.


L'adhésion à IFPUG offre un certain nombre de possibilités et avantages:

  • L'accès à l'éducation et à la croissance professionnelle en participant à des ateliers IFPUG semestriels et conférence annuelle IFPUG à des taux d'adhésion spéciaux.
  • Les possibilités de réseautage offertes par les échanges informels au cours des ateliers et des conférences.
  • L'accès aux matières IFPUG (par exemple,, Les pratiques de comptage Point Fonction manuelle et les publications Normes Benchmarking Software International Group) à particulier, taux d'adhésion.
  • La possibilité de se joindre à un chapitre local IFPUG, de sorte que vous pouvez échanger des idées, partager des expériences, et apprendre de nouvelles techniques sur une base continue, dans votre région.
  • La possibilité de participer à l'avancement de la pointe de l'art de la mesure des logiciels grâce à des comités IFPUG.
  • Les possibilités de réseautage offerts en travaillant avec leurs pairs au sein des comités IFPUG.
  • L'occasion par fournisseur Étalages pour rencontrer les vendeurs et voir les derniers produits qui sont disponibles pour soutenir vos efforts de mesure de logiciels et d'amélioration.
  • L'occasion de préparer, puis devenir un spécialiste de point de fonction certifié par le programme de certification IFPUG, qui établirait vos informations d'identification en tant que spécialiste dans le domaine de plus en plus des métriques.

Lorsque tous les types d'adhésions IFPUG, y compris ceux des affiliés et des chapitres associés IFPUG, sont considérés, IFPUG dessert plus 1,200 membres dans plus de 30 des pays. Les membres proviennent de tous les principaux segments de l'industrie, notamment l'aérospatiale, automobile, bancaire, Assurance, fabrication, vente au détail, et télécommunications.

L'adhésion à IFPUG est ouvert à toute personne, société, université / membre du corps professoral du collège ou de l'étudiant, ou logiciels-mesures intéressés organisation appropriées qui est prêt à souscrire aux objectifs et politiques de IFPUG, et souhaite se joindre IFPUG dans leur quête. Vous pouvez vous joindre à tout moment au cours de l'année. L'année d'adhésion est la norme IFPUG Juillet 1 - Juin 30.

Il existe quatre types de Membre régulier, deux types de Membre académiques, et Membre junior. Voici les Dues Structures.

Procédé de renouvellement

Chaque clé Contactez-1 sera envoyé par la poste une facture de renouvellement d'adhésion préavis du bureau IFPUG avant le 30 Juin de chaque année. L'avis de renouvellement comprendra un avis de renouvellement et tout autre matériel pertinent. Chaque contact-1 clé est responsable du renouvellement des membres ou doit désigner une personne responsable.

Un deuxième et troisième avis de renouvellement sera envoyé par la poste aux contacts clés 1 en Juillet et Août. Il est de la responsabilité du contact-1 pour renouveler la composition avant Septembre 1. Si les membres n'est pas renouvelé (cachet de la poste) en Septembre 1, l'adhésion sera résilié et remplacé par un non membre (NM) statut. Si un membre ne renouvelle pas avant Septembre 1 et leur statut de membre prend fin, le membre a la possibilité de se joindre à nouveau IFPUG au taux Nouveau membre.

Afin d'assurer l'application équitable des renouvellements d'adhésion aux privilèges accordés par les certifications IFPUG à l'adhésion IFPUG, le Conseil d'administration a adopté la politique suivante :

Certification Pénalité non-renouvellement

membres IFPUG est nécessaire pour passer les différents examens de certification et l'adhésion continue est nécessaire pour conserver la certification. Afin de conserver la certification et privilèges des membres renouvellements d'adhésion doivent être reçues avant le 1er Juillet de chaque année. Si toutefois un renouvellement d'adhésion est reçue par le bureau IFPUG après le 31 Août, la réintégration exigera à la fois le paiement des cotisations et des frais de retard.

Toutes les certifications au sein de la société sont adressées par les frais de rétablissement pour régulière, Countrywide, et entreprises membres dans le monde. Le défaut de rétablir vos privilèges avant le 31 Décembre entraînera la confiscation définitive de tous les privilèges de certification sans exception.

 

Une personne ou une société se joindre à IFPUG comme membre régulier entre Janvier 1 et Avril 30 d'une année sera facturé un montant de cotisation calculée au prorata égale à la moitié de la cotisation annuelle en cours. Une personne ou une société se joindre à IFPUG en tant que membre régulier entre mai 1 et Juin 30 d'une année sera facturé la cotisation annuelle complète. toutefois, cette personne ou société seront attribués membres à Juin 30 de l'année suivante. par exemple. Une personne se joindre à mai 1 recevra l'adhésion quatorze mois pour le prix de douze.

Vous pouvez vous joindre IFPUG en utilisant le Demande d'adhésion en ligne. Une fois que vous avez un compte invité, vous pouvez acheter en ligne une adhésion à IFPUG.

Une fois que vous devenez membre, vous pouvez devenir volontaire IFPUG. Si c'est le cas, télécharger et remplir notre formulaire de bénévolat. Instructions pour la soumission sont au bas du formulaire.

Vous êtes maintenant à un clic de démarrer une relation IFPUG, une relation qui va payer de gros dividendes. Nous sommes impatients de vous rencontrer à un atelier IFPUG et / ou de la Conférence dans un proche avenir.

Membership Information

IFPUG members are part of an association dedicated to improving the quality and future of the information technology industry. IFPUG is the steward of the Function Point standard, the most widely recognized method used today to size software.


Membership in IFPUG provides a number of opportunities and benefits:

  • Access to education and professional growth through attending the semi-annual IFPUG Workshops and annual IFPUG Conference at special membership rates.
  • Networking opportunities provided by informal exchanges during the Workshops and Conferences.
  • Access to IFPUG materials (e.g., the Function Point Counting Practices Manual and the International Software Benchmarking Standards Group publications) at special, membership rates.
  • The opportunity to join a local IFPUG Chapter, so that you can exchange ideas, share experiences, and learn about new techniques on an ongoing basis, in your local area.
  • The opportunity to participate in advancing the state-of-the-art of software measurement through working on IFPUG committees.
  • Networking opportunities provided by working with peers on IFPUG committees.
  • The opportunity through Vendor Showcases to meet with vendors and see the latest products that are available to support your software measurement and improvement efforts.
  • The opportunity to prepare for, and then become a Certified Function Point Specialist through the IFPUG Certification program, which would establish your credentials as a specialist in the growing field of software metrics.

When all the types of IFPUG memberships, including those of IFPUG-associated Affiliates and Chapters, are considered, IFPUG serves over 1,200 members in more than 30 countries. The members come from every major industry segment including aerospace, automotive, banking, insurance, manufacturing, retail, and telecommunications.

Membership in IFPUG is open to any individual, corporation, university/college faculty member or student, or appropriate software-metrics-interested organization that is willing to subscribe to the goals and policies of IFPUG, and wishes to join IFPUG in their pursuit. You may join anytime during the year. The standard IFPUG membership year is July 1 – June 30.

There are four types of Regular Memberships, two types of Academic Memberships, and a Junior Membership.  Here are the Dues Structures.

Renewal Process

Each Key Contact-1 will be mailed a membership renewal invoice notice from the IFPUG office before 30th June each year. The renewal notice will include a renewal notice and any other pertinent materials. Each Key Contact-1 is responsible for renewing the membership or is to designate a person responsible.

A second and third renewal notice will be mailed to Key Contacts 1 in July and August. It is the responsibility of the Key Contact-1 to renew the membership before September 1. If the membership is not renewed (postmarked) by September 1, the membership will be terminated and changed to a Non Member (NM) status. If a member does not renew before September 1 and their membership status is terminated, the member has the option to join IFPUG again at the New Member rate.

In order to ensure the equitable application of membership renewals to the privileges granted by the IFPUG certifications to IFPUG membership, the Board of Directors has enacted the following policy :

Certification Non-Renewal Penalty

IFPUG membership is required to sit for the various certification examinations and continued membership is required to retain the certification.  In order to retain certification and membership privileges membership renewals must be received by July 1st each year.  If however a membership renewal is received by the IFPUG office after August 31st, reinstatement will require both the payment of the membership dues and a late fee.

All certifications within the corporation are addressed by the reinstatement fees for regular, Countrywide, and Worldwide corporate members. Failure to reinstate your privileges before December 31st will cause the final forfeiture of all certification privileges without exception.

 

A person or corporation joining IFPUG as Regular Member between January 1 and April 30 of any year will be charged a prorated dues amount equal to one-half the current yearly fee. A person or corporation joining IFPUG as a Regular Member between May 1 and June 30 of any year will be charged the full yearly fee. However, such person or corporation will be awarded membership through June 30 of the following year. e.g. A person joining on May 1 will receive fourteen months membership for the price of twelve.

You can join IFPUG by using the Online Membership Application. Once you have a guest account, you can purchase online a membership in IFPUG.

Once you become a member, you may want to become an IFPUG Volunteer.  If so, download and fill out our volunteer form. Instructions for submission are at the bottom of the form.

You are now just a click away from starting an IFPUG relationship, a relationship that will pay big dividends. We look forward to meeting you at an IFPUG Workshop and/or Conference in the near future.