IFPUG QUOI DE NEUF?

La nouvelle technologie d'examen pour CFPS & CFPP certification à venir aux membres IFPUG

Prometric ne servira plus IFPUG aux examens de certification à compter de Septembre 30, 2016. iSQI d'assumer les responsabilités de tester avec l'examen iSQI FLEX. Qu'est-ce que le iSQI FLEX CFPS / CFPP certification signifie pour vous lorsque vous prenez l'examen? Toute inscription et de la communication ainsi que l'examen proprement dit sera...

Lire la suite
IFPUG réunion Septembre et grande Unconference

IFPUG réunion Septembre et grande Unconference

Un message de notre président: J'ai toujours été intrigués par “choisir vos propres livres d'aventure”. Avec une aventure choisissez-votre-propre, vous pouvez décider de votre propre chemin. IFPUG tient un Unconference vendredi, septembre 16, 2016, au Hyatt Place Hôtel, Baltimore / BWI Airport. Qu'est-ce qu'un Unconference? sont non-conférences “choose your own...

Lire la suite

le Août 2016 Edition MetricViews est maintenant disponible en ligne!

le Août 2016 édition de MetricViews est ici! Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur? ISMA12 à Rome ressemble à une grande expérience. L'ampleur des sujets et la confluence de mesures obtenus représente une étape importante pour IFPUG. Antonio Ferre nous donne un aperçu rapide de cette expérience dans ce Metrics Vues - si vous êtes...

Lire la suite
Des changements sont à venir au processus d'examen CFPP / CFPS!

Des changements sont à venir au processus d'examen CFPP / CFPS!

Novembre efficace 1, 2016, la relation avec IFPUG Prometric pour l'administration de l'examen automatisé CFPS sera mis fin à, et un nouveau processus sera en vigueur. examens administrés Prometric-seront disponibles à Octobre 31, 2016. Recherchez les mises à jour supplémentaires bientôt.

Lire la suite

IFPUG WHAT'S NEW?

New exam technology for CFPS & CFPP Certification coming to IFPUG members

ProMetric will no longer serve IFPUG with certification exams as of September 30, 2016. iSQI to assume testing responsibilities with the iSQI FLEX Exam. What does the iSQI FLEX CFPS/CFPP Certification mean to you when you take the exam? All registration and communication as well as the actual examination will...

Read more
IFPUG September meeting and great unConference

IFPUG September meeting and great unConference

A message from our President: I have always been intrigued by “choose your own adventure books”. With a choose-your-own adventure you can decide your own path.  IFPUG is holding an unConference Friday, September 16, 2016, at The Hyatt Place Hotel, Baltimore/BWI Airport. What’s an unConference? unConferences are “choose your own...

Read more

The August 2016 Edition of MetricViews is now Available On-line!

The August 2016 edition of MetricViews is here! What’s inside? ISMA12 in Rome sounds like a great experience. The breadth of topics and confluence of metrics achieved represents a milestone for IFPUG. Antonio Ferre gives us a quick overview of this experience in this Metrics Views – if you are...

Read more
Changes Are Coming to the CFPP/CFPS Exam Process!

Changes Are Coming to the CFPP/CFPS Exam Process!

Effective November 1, 2016, the IFPUG Relationship with ProMetric for administration of the  Automated CFPS Exam will be terminated, and a new process will be in effect.  ProMetric-administered exams will be available through October 31, 2016. Look for additional updates soon.

Read more